Je débute dans les deux éditeurs, mais pour l'instant je préfère vim.
Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale
En vrai j'utilise... Kate. :D
(Avant j'utilisais Code::Blocks donc bon, il y a du progrès.)
C'était mon précédent mais il n'a pas duré...
je confirme, mais ca serait encore plus cool de pouvoir switcher rapidement.
@Jicks
Pratique pour compter les lignes rapidement, pour faire des d7d etc...
Moi c'est le ¬ en fin de ligne qui m'énervait, je l'ai rapidement enlevé. Sinon ça va elle était bien.
Ouais l'année prochaine tout le monde code sur Ed. comme ça pas d'emmerde pour les configs.
Delroth:
J'ai une question, si j'ecris un soft qui prend le chemin vers un repo git qui contient un champion, deux sha1, et le
chemin vers une map,
et qui telecharge les deux versions du champion, les compile et lance un match dans stechec (en local), je pourrai vous
l'envoyer pour l'an prochain.
Comme ca on peut tester l'efficacite d'un nouvelle fonctionnalité. ...
Mais si j'ai bien compris le fonctionnement de stechec, si le language est interprete (en tout cas en python), le .so n'est pas suffisant, il faut le reste du code.
Et puis tant que la syntaxe du ficher reste la meme (ini je crois), et que la commande run existe, le script fonctionnerait (pour des matchs en local, je suis d'accord que pour des matchs sur le serveur ca serait plus compliqué)
langage* (non aux anglicismes !)
Sinon c'était quoi le clone de SimCity qui était installé ?
Clone de SimCity j'ai pas vu. Y avait un clone de Transport Tycoon par contre, OpenTTD.
Minecraft c'est une bonne idée
Hacké alors parce que sinon ça pue l'élitisme :p
Ouais ça serait cool parce que ça manquait l'année dernière... On a dû se rabattre sur Teeworlds (!)
Comment oses-tu !?
Vive Teeworlds !
C'est complètement faux, il y avait Minecraft à la dernière finale.
J'en veux pour preuve mon thread, daté de la fin de la finale 2011 : http://www.prologin.org/node/800 (id win au passage).
ce sera possible d'avoir notepad++?
Vu que les ordis sont sous archlinux, non, je pense.
En tout cas, il l'était l'année dernière.
À défaut de vimrc, peut-être une tolérance du nethackrc ?