Salut,
En fait j'ai été séléctionné pour l'epreuve de samedi qui se déroulera à Polytechnique.
Le seul problème c'est que Polytechnique c'est quand même vachement grand :-/...
Est-ce qu'il y a une autre indications pour savoir où allez à peu près?
Polytechnique
C'est la première partie de l'épreuve : trouver l'endroit !
Ah c'est bien ce que je me disais...
Non non, la première partie de l'épreuve c'est sport : monter les 800 marches du plateau de Saclay.
L'an dernier c'était à droite après les bâtiments en U mais bon de toute façon y'a des ptites affichettes.
Ok parfait...
Par contre comme je suis sadique j'hésite à dire qu'il y'a un bus qui monte directement à Polytechnique \^\^;;\^\^...
Mais c'est pas drôle de tricher comme ça !
Le chemin sera bien balisé avec des affiches, et si vous avez peur de vous perdre, notez le numéro de l'association : 01 44 08 01 90.
Moi aussi j'ai peur de perdre.
Moi, j'ai déjà perdu le jeu, alors.
J'ai l'intention de venir en voiture, c'est obvious l'endroit ou on doit se garer ou on risque de se garer a l'oppose ?
C'est assez logique. Enfin, ne fais pas comme moi il y a 5 ans .
C'est quoi cet espèce de truc jaune sur l'image !?
http://desmond.imageshack.us/Himg846/scaled.php?server=846&filename=xparcours.jpg&res=medium
Une icone information :D
Sinon, bonne demi finale hier, même si à midi, c'était plutôt light comme repas :p
… Pas plus light qu'à Paris I :>
Désolé pour le contretemps (et non contre-temps, bande d'illettrés).
Mais elles étaient bonnes les pizzas à Paris I !
Vous devriez être reconnaissants des orgas Prologin qui font attention à votre ligne !... Ahem.
Bon, en attendant, je pense que tout le monde devrait découvrir la vidéo d'introduction du sujet de Paris III (pensez à activer les sous-titres en cliquant sur CC !).
Quant au sujet, il est disponible ici .
'Et on regarde sur si ça tombe sur "finaliste" ou pas'
Ça aurait été plus joli sans le premier "sur" :)
On est la pire team de fansub du monde.
J'ai essayé sans les sous-titres d'abord, et j'ai pas compris.