Plus jeune en DF?

Prologin, à quand le paiment de nos déplacements !?

J'avoue que payer 70 euros pour la demi - finale , et 200 pour le finale ca fais maxi mal au fion \^\^"

TLN : « Loser. Il est 7h40 je ne suis pas encore couché (et toujours en train de coder). »
→ Un jour de demi-finale à laquelle je participe, gros malin >P

Je pense que mon passage préféré, c'est quand j'ai appelé un orga, que trois sont venus (tu en étais, delroth ?) et que j'ai dit : « Je ne comprends pas, j'appuie sur le A et ça affiche un Q… »

Au fait, c'était quoi cette histoire de BOPO ?

Edit : Ah mdr apparemment c'est un clavier chinois, ça explique le comportement de emacs xD

lol, moi c'était au début de l'épreuve machine, 3 orgas sont venus pour essayer de me mettre la coloration syntaxique pour finalement me dire que c'est trop compliqué comme éditeur et que je devais en prendre un autre -_- Bref que des émotions quoi :)

EDIT : bonne nouvelles pour les orgas : J'ai terminé la sauvegarde de mon ordi sur un dd externe, je vais commencer l'installation de linux :)

« Je pense que mon passage préféré, c'est quand j'ai appelé un orga, que trois sont venus (tu en étais, delroth ?) et que j'ai dit : « Je ne comprends pas, j'appuie sur le A et ça affiche un Q… » »
Ah non, mais c'était horrible ce truc, j'étais en 2ème bissectrice au nord, j'ai entendu ça, mais j'étais plié ! :D
Enfin bon, pour ma prochaine participation, je demanderais qu'on installe kate ! \o/

jaloyan : « lol, moi c'était au début de l'épreuve machine, 3 orgas sont venus pour essayer de me mettre la coloration syntaxique pour finalement me dire que c'est trop compliqué comme éditeur et que je devais en prendre un autre -_- Bref que des émotions quoi :) »
→ Ah, c'est toi qui t'es servi d'Eclipse ? :P Tu t'es pris pour Tintin ou quoi ?

jaloyan : « lol, je voulais c::b moi -_- »
→ cmb*

"→ Ah, c'est toi qui t'es servi d'Eclipse ? :P Tu t'es pris pour Tintin ou quoi ?"
Ben un peu c'est un autre orga qui est venu me le mettre je savais pas trop où fallait cliquer pour allumer un éditeur de texte, ensuite il m'a expliqué comment compiler et tester, car je savais pas du tout ... Promis je me mets à linux -_-.
"→ cmb*"
Non C::B = Code::Blocks

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.