Plus jeune en DF?

@jaloyan : c'est moi que t'appelles « un autre à Toulon » ? Je suis pas « un autre à Toulon » d'abord, je suis @uguste O.K. ? Et puis en plus je suis pas de Toulon, je suis de Marseille d'abord !
D'ailleurs tu me connais même pas alors que je suis juste derrière toi sur france-IOI... (bon d'un autre côté j'apparais pas dans le classement :D)
Ah et puis aussi je suis le seul de nous trois à être été en finale l'année dernière ;).

tu sais lorsqu'il est 35 et que ton train arrive à 42, tu écris un peu vite, la flemme du geek? En tout cas tu es fier d'être marseillais et ça c'est bien :)

"Ah et puis aussi je suis le seul de nous trois à être été en finale l'année dernière ;)." Ah bon ? Auguste olivry?

roket, tu es le plus jeune je pense. (14 ans depuis juillet)
Au fait, ceux qui sont inscrit sur france ioi, on se retrouve à l'X, donc si vous voulez nous voir, n'hésitez pas à chercher.

Artifère : « Jill-Jenn, mais voyons, tu sais bien qu'il faut être majeur pour entrer à l'X ! »
→ Non, il faut avoir 17 ans.

17 piges, j'suis en seconde (putain le ouf, ouais mais c'est parce que j'suis en école privé et j'ai dû refaire une classe à cause du niveau et j'suis né en fin décembre. Voilà, voilà. :-' ) et j'vais à Lille (ouais de Belgique, noraj). o/

Eh ben, qué c'est tous ces d'jeuns, c't'année ?

20 ans et je suis en 1ère Master à l'UCL (Belgique) en ingénieur info. Je vais faire ma demi à Lille.

Fait chier, je viens de louper mon train et je vais devoir payer 11 euros de plus pour venir à paris et être à temps pour l'X ! Prologin, à quand le paiment de nos déplacements !? Merci :).
On se vera alors Sphinx ;)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.