Salut, alors :
- Finalement, est-ce qu'on aura Eclipse à l'X ?
- Est-ce que certains tests sont générés aléatoirement (c'est à dire qu'il est possible qu'un coup un algo résolve le test n°x, et qu'un coup ce même alogo ne le résolve plus) ?
Salut, alors :
- Est-ce que certains tests sont générés aléatoirement (c'est à dire qu'il est possible qu'un coup un algo résolve le test n°x, et qu'un coup ce même alogo ne le résolve plus) ?
Maintenant oui !
Ça n'était pas le cas, mais c'est une bonne idée donc on va le mettre en place !
LPTheKiller : « - Finalement, est-ce qu'on aura Eclipse à l'X ? »
→ Non, la prochaine aura lieu le 21 décembre 2010.
Unicorn : « Ça n'était pas le cas, mais c'est une bonne idée donc on va le mettre en place ! »
→ Pour éliminer LPTheKiller au lance-flammes, tapez 1. Pour l'éliminer au C4, tapez 2.
Hum, pas très crédible =p
1
Moi j'veux bien taper hein, mais parce contre je ne sais pas qui est deux.
Pas deux, 2.
Oh là là, non... Ca va être encore pire pour trouver les erreurs si vous faites ça ! xP
Pas tapay j'y suis pour rien !
lun, 22/02/2010 - 22:36 — le_sphinx Nouveau
LPTheKiller : « - Finalement, est-ce qu'on aura Eclipse à l'X ? »
→ Non, la prochaine aura lieu le 21 décembre 2010.
Tu as mal lu : j'ai écris Eclipse, pas Éclipse, enfin !
Pas deux, 2.
Non là c'est juste que t'as pas compris le jeu de mot dans mon message... =D (et non je n'irai pas chercher le caractère Ascii pour écrire les points de suspension)
Quel forum de tarés…
Il est vrai.
AAAH c'est bientôt !!!
Merde je me suis pas encore vraiment entraîné x(
Parce que tu crois que JJ est vraiment entraîné ? :p
lol moi je suis en entrainement à mort là, le problème c'est que j'arrive pas à coder les derniers algos alors que j'ai compris l'algo, mais j'arrive pas à gérer des cas.