C'est arménien ?
Liste des musiques passées pendant la finale
JonathanMM, ils l'ont réellement passé pendant la finale, on était en train de bouffer je crois, mais je m'en souviens
bien, car à chaque fois que j'écoute cette chanson, je mets 3 jours à m'en remettre.
@Thomas : no comment : tu viens de faire un gros fail.
Fail volontaire.
@Thomas : il me semble bien...
Ah ouais… PUDDI PUDDI !
Une autre qui me revient aussi en tete dans la liste des musiques traumatisantes : I'm a barbie girl, avec thomas_94 qui chantait à la bonne hauteur par cœur à tue tete. À croire qu'il a fait ça toute sa vie.
Un tel chef-d'œuvre, ça ne s'oublie pas.
EDIT : D'ailleurs, suis-je le seul à avoir entendu "life is ovulation" au lieu de "life is your creation" ?
On pourrait arrêter de parler de musique sur ce topic ? A chaque fois que quelqu'un dit un titre, je commence à chanter la chanson, et ça me fait un peu peur quand même \^\^'
PUDDI PUDDI, PUDDI PUDDI, she cooked a dead guy, GIGA PUDDI !
JonathanMM> "Liste des musiques passées pendant la finale" ... Je crois pas. =D
Dommage que vous ayez pas passé des musts des inconnus comme "Il avait les yeux bleus" et "C'est toi que je t'aime"...
@Equinoxe : Justement, vu le titre, et que tout part en HS ici…
Pas faux. Tu aimes bien les pâtes ?
Y avait aussi la BO de Tron !! =D lol
roket: "Isabelle a les yeux bleus" plutot. Et aussi, la deuxieme chanson du groupe "Gwendoline a les yeux verts"
lool j'avais toujours été persuadé que c'était "Ils avaient là les yeux bleus" x)
Oula.
"Bleus les yeux Isabelle a." =)
Barbie Girl, c'est ce que je chante sur Singstar quand j'suis bourré. Hey mais... Y'avait de l'alcool alors ?!
De l'alcool dans un concours ouvert aux moins de 18 ans ?