Ils vont comment à Paris les finalistes (de Bordeaux) ?

arrêtez de donner des idées aux orgas pour les épreuves d'algorithmique pour la 1/2 de l'année prochaine.
Personnellement, je mesure 168 cm, je pèse 42kg, j'ai une pointure de pieds de 42 et mon nombre préféré est 42 :)

euh 42 je crois. (j'ai pas hésité à le dire lors de l'oral que le nombre 42 était au centre de mon équilibre corporel :)

jaloyan : « arrêtez de donner des idées aux orgas pour les épreuves d'algorithmique pour la 1/2 de l'année prochaine. »
→ Hé, c'est une bonne idée :D

jaloyan : « Personnellement, je mesure 168 cm, je pèse 42kg, j'ai une pointure de pieds de 42 et mon nombre préféré est 42 :) »
→ Tu l'as déjà dit à l'X… Tu veux qu'on l'entende 42 fois ?

jaloyan : « (j'ai pas hésité à le dire lors de l'oral que le nombre 42 était au centre de mon équilibre corporel :) »
→ On s'en doutait.

chose étrange, notre prof de maths utilise le nombre 42 dans beaucoup de ses problèmes, par exemple avec des nombres de salariés égaux à 42, un taux d'augmentation de 42% ou alors des solutions ayant des relations avec le nombre 42.

lol, j'ai reçu la lettre, j'arrive pas à y croire que la poste a voulu transporter une enveloppe avec 5 feuilles à l'intérieur (ou 6)

Ben déjà que pour transporter une enveloppe contenant une lettre ils font la gueule, alors pour 100 enveloppes avec 6 feuilles dans chacune, cela tient du miracle (si tout le monde les reçoit bien entendu)

Lol j'ai pas reçu parce que j'ai changé d'adresse mais pas dans mon profil, héhé :P
Vais voir ça avec la maison du courrier de l'ENS.

Bien reçu aussi.
Pas de plan non plus, mais c'est pas grave, cf mon post sur les provinciaux qui savent mieux se diriger dans Paris que les parisiens. :D
Par contre, la signature du président occupe une feuille à elle seule. C'est pas bon pour les forêts ça.

@Pikrass : Oui vous êtes deux pour qui ca a un peu débordé je crois. mais c'est parce que vous avez des adresses qui font 42 lignes !

Ben oui, je sais. Mais je demande quand même. Parce que, si je demande, ils vont se dire : « Il veut nous embêter ; donc s'il la demande, c'est qu'il s'attend à ce qu'on ne la lui envoie pas ; donc il sera content ; or ça, il ne le faut à aucun prix ; donc on lui envoie sa convocation. »

On ne peut pas la renvoyer.
En revanche tous les documents (à l'exception de la convocation) sont disponibles au format numérique sur le post "Finale 2010" épinglé en section générale.

@Pikrass : Oui vous êtes deux pour qui ca a un peu débordé je crois. mais c'est parce que vous avez des adresses qui font 42 lignes !

Ah, bon ben je crois que j'ai trouvé qui était le deuxième x)

Quand on est majeur, on doit quand même signer le formulaire d'autorisation de participation ? :D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.