arrêtez de donner des idées aux orgas pour les épreuves d'algorithmique pour la 1/2 de l'année prochaine.
Personnellement, je mesure 168 cm, je pèse 42kg, j'ai une pointure de pieds de 42 et mon nombre préféré est 42 :)
Ils vont comment à Paris les finalistes (de Bordeaux) ?
Et c'est quoi ta pointure de mains ?
euh 42 je crois. (j'ai pas hésité à le dire lors de l'oral que le nombre 42 était au centre de mon équilibre corporel :)
jaloyan : « arrêtez de donner des idées aux orgas pour les épreuves d'algorithmique pour la 1/2 de l'année prochaine. »
→ Hé, c'est une bonne idée :D
jaloyan : « Personnellement, je mesure 168 cm, je pèse 42kg, j'ai une pointure de pieds de 42 et mon nombre préféré est
42 :) »
→ Tu l'as déjà dit à l'X… Tu veux qu'on l'entende 42 fois ?
jaloyan : « (j'ai pas hésité à le dire lors de l'oral que le nombre 42 était au centre de mon équilibre corporel :) »
→ On s'en doutait.
chose étrange, notre prof de maths utilise le nombre 42 dans beaucoup de ses problèmes, par exemple avec des nombres de salariés égaux à 42, un taux d'augmentation de 42% ou alors des solutions ayant des relations avec le nombre 42.
C'est pour ça qu'il est ton prof.
lol, j'ai reçu la lettre, j'arrive pas à y croire que la poste a voulu transporter une enveloppe avec 5 feuilles à l'intérieur (ou 6)
Où est le problème ? =O
Je l'ai pas encore reçue perso =/
Ben déjà que pour transporter une enveloppe contenant une lettre ils font la gueule, alors pour 100 enveloppes avec 6 feuilles dans chacune, cela tient du miracle (si tout le monde les reçoit bien entendu)
J'ai reçu.
Artifère, si tu n'as pas les papiers joints à l'enveloppe, tu ne peux pas participer.
Lol j'ai pas reçu parce que j'ai changé d'adresse mais pas dans mon profil, héhé :P
Vais voir ça avec la maison du courrier de l'ENS.
Je sais qu'il faut les papiers de l'enveloppe. Quoique ça peut s'improviser sur place au pire =p
Ah, ça y est : reçu !
Par contre, si c'était prévu qu'il y ait un plan parmi ces documents, c'est raté :-°
Bien reçu aussi.
Pas de plan non plus, mais c'est pas grave, cf mon post sur les provinciaux qui savent mieux se diriger dans Paris que
les parisiens. :D
Par contre, la signature du président occupe une feuille à elle seule. C'est pas bon pour les forêts ça.
@Pikrass : Oui vous êtes deux pour qui ca a un peu débordé je crois. mais c'est parce que vous avez des adresses qui font 42 lignes !
Vous pouvez la renvoyer ? :D
Sûrement, mais pas pour toi.
Ben oui, je sais. Mais je demande quand même. Parce que, si je demande, ils vont se dire : « Il veut nous embêter ; donc s'il la demande, c'est qu'il s'attend à ce qu'on ne la lui envoie pas ; donc il sera content ; or ça, il ne le faut à aucun prix ; donc on lui envoie sa convocation. »
On ne peut pas la renvoyer.
En revanche tous les documents (à l'exception de la convocation) sont disponibles au format numérique sur le post
"Finale 2010" épinglé en section générale.
@Pikrass : Oui vous êtes deux pour qui ca a un peu débordé je crois. mais c'est parce que vous avez des adresses qui font 42 lignes !
Ah, bon ben je crois que j'ai trouvé qui était le deuxième x)
Quand on est majeur, on doit quand même signer le formulaire d'autorisation de participation ? :D