alex3er et xavierm02 doivent être en tête d'assez loin.
GroLopin, le concours national d'agriculture
Sinon, vous pouvez utiliser un sale filtre min pour voir l'image (ou du moins quelque chose y ressemblant.)
J'aimerais bien, mais je suis en prépa. :-(
Toujours personne pour révéler quelques dizaines de milliers de lopins, qu'on fasse la fèt ensemble ? Je me sens un peu seul.
>Sinon, vous pouvez utiliser un sale filtre min pour voir l'image (ou du moins quelque chose y ressemblant.)
J'ai une vieille flemme de trouver comment faire ça sans se casser la tête avec imagemagick ou gimp.
@ordiclic : ça aurait été avec plaisir mais j'ai jamais réussi à poster un seul .zip depuis une semaine :-)
D'ailleurs je constate par magie (noire ?!) que je suis passé tout seul de 124 à 125 pins...
bon de toutes les façons je suis trop vieux pour tout ça (en particulier pour être éligible)
@ordiclic: Tu n'es plus seul ;) !
Allez, courage, tout le monde, encore un peu, et on va avoir notre Prologin 2013 !
La grande classe, OzVessalius !
Edit. Il reste 250043 pixels à débloquer ! Qu'est-ce qu'on fait ? Vous filez vos algorithmes vu que le concours est terminé ?
Formule explicite pour les droites du plan projectif d'ordre n... blablablaaaaa.
Rolala, parlons plutôt des carrés latins orthogonaux; pour les construire faut bosser dans (ℤ/3ℤ)[X]/X³+X²+2.
Si il y en a que ça intéresse, j'ai trouve l'image complète =D
Mais, bon faut voir avec les orgas.
Note que ce n'est pas la véritable affiche finale.
Bref, je publierai un compte rendu GroLopin ce soir !
Ah mince (Honnêtement, je l'ai trouvé super stylé, hâte de la retrouver dans ma chambre)
Il portera sur quoi ?
Sur la reproduction bilatérale des mouches drosophiles du nord du zimbabwé.
Parfait, j'avais justement besoin d'en faire un exposé.
Mais non, roket, sur la reproduction des phoques .
Et juste après leur naissance vient leur massacre.
http://www.youtube.com/watch?v=Rt4S2HtKf2c
La nature est bien faite non ?