Le plus important : il faudrait un exemple CONCRET de problème et de sa soumission [...]
Nous allons y réfléchir, ce n'est pas une mauvaise idée.
Je ne comprends pas ce que veut dire cette phrase :
Si le résultat donnée est faux, une comparaison entre la sortie fournie et la sortie attendue est donnée
ça veut dire quoi une "comparaison est donnée" ? concrètement, le candidat lit quoi comme message de la part du serveur
?
En effet, la phrase n'était pas très claire. Je l'ai reformulée dans le manuel :
"Après exécution des tests, un récapitulatif vous est affiché, indiquant les tests réussis et les tests ratés. Pour le
premier test raté uniquement, la sortie produite par votre programme est affichée, ainsi que la sortie attendue par le
système de correction. L'exercice ne sera validé que lorsque tous les tests seront passés avec succès."
Je trouve qu'il manque des infos :
-- taille de la pile par exemple ?
Il n'y a pas de limite particulière, en dehors d'une limite dure imposée par le matériel sous-jacent. Elle ne devrait de
toute manière jamais être atteinte dans les exercices que nous proposons.
-- options d'optimisation utilisées ?
Je l'ai précisé pour le C, le C++, le C#, et le F#, les autres n'en ont pas.
-- la candidat est-il informé de la nature de l'erreur ou reçoit-il juste un message d'erreur sans plus de précision ?
Tout est détaillé, tu as du déjà le voir non ?
-- est-ce que la réponse doit correspondre exactement, cad que si par exemple on met un saut de ligne en fin d'output
et que votre réponse ne l'attend pas, est-ce que le test est négatif ? (ce qui peut être assez troublant)
Ça doit correspondre exactement caractère par caractère, c'est pour cela que nous donnons le formatage des données
attendu en sortie. Le retour à la ligne en fin de dernière ligne n'est par contre pas important, nous demandons à diff
de l'ignorer. J'ai précisé tout ça dans le manuel. :-)
-- comment marche exactement votre scoring ? etc
J'ai rajouté un paragraphe là-dessus.
Le manuel comporte des coquilles/fautes d'orthographe, j'ai relevé par exemple :
Merci, c'est corrigé ! :)