Eh vous voulez pas augmenter la limite de poids à 40 Ko ? xD
J'ai un avatar qui fait 36 Ko, et j'ai franchement pas envie d'en faire du jpg °°
Entraînement finales
Non mais gros malin, tu as lu ce que j'ai écrit ? Je parlais de la taille du fichier…
Je réitère ma demande pour 60 ko :) (et pas « Ko »).
Quand on parle d'octets, on parle de poids, pas de taille. C'est ta faute, tu n'as pas employé le bon vocabulaire.
http://googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=poids+du+fichier&word2=taille+du+fichier
Je n'ai jamais entendu parler de poids du fichier, mais je reconnais que la confusion était possible :)
Pour moi on parle aussi bien de taille que de poids. Après, j'avais compris taille dans le même sens que Pikrass, ici. =p
La limite est est maintenant de 60ko. C'est vraiment parce que je suis de bonne humeur !
Elle est où l'option pour ne pas afficher les avatars ? :)
J'y réfléchi :(
C'est un peu complique pour les orgas (d'ailleurs le tiens ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi)
serait-ce un virus informatique capable d'allumer une torche olympique et carboniser la moitié de la france ? (à travers ma blague, je vise personne, enfin presque...)
@LLB : voila, il suffit d'aller dans ton profil et de supprimer ton avatar :)
Je crois qu'il parlait plutôt d'une option pour ne pas voir les avatars des membres sur le forum.
Ah oui au temps pour moi.
Je vais m'y pencher du coup. Vous m'en donnez du travail !
Merci \^o\^
Et pourquoi es-tu de bonne humeur ?
C'est super cette fonction d'avatar, merci :)
roket, que représente ton avatar? Le mien, c'est normal de ne pas comprendre, car c'est le but, mais le tien?
Trop cool j'ai maintenant un avatar qui passe (cmbdtc).
Bof.
Ca represente la mort son avatar roket. En tout cas c'etait le but initial.
J'avais fait une recherche d'image sur google avec comme mot clé "mort" pour un exposé à la con, et j'etais tombe sur
cette image.
La lumiere blanche que l'on voit en mourrant.
Ps: Pour une fois j'ai pas dit de conneries (par contre, le_sphinx va surement me corriger, et je ne tiendrais pas compte de sa correction, comme d'habitude (c'est mon premier message dans lequel j'ai fait l'effort de mettre un accent))
tiendrai*
étais*
tombé*
lumière*
mourant*
Voilà, comme ça le_sphinx ne pourra plus te corriger (de manière incontestable du moins =p). Non, non, ne me remercie pas =p
He ho! Tu n'es pas mon correcteur officiel! Je refuse de me faire corriger de maniere aussi impropre!