Comme la correc... Euh, j'ai rien dit. =p
Entraînement : Comment peut-on consulter des soumissions d'autre personnes une fois que l'on a soi même soumis quelquechose ...
Comme www.france-ioi.org... Euh, j'ai rien dit.
Spotted, Thomas...
On comprend où tu trouves tes jeux de mots. :P
Yeah! Devos!
Cela dit -> On dirait que ça arrive (pas trop tôt -- oups, ça m'a échappé), cf. le gros bandeau EN ROUGE BIEN VISIBLE
"ven, 24/06/2011 - 00:30 — ttthebest Nouveau"
"jeu, 23/06/2011 - 17:07 — alex3er Nouveau"
Il y en a un des deux qui a un décalage d'horaire ? Et depuis quand un forum inscrit l'heure de la personne qui poste ?
:o
Il l'a pas édité?
Edit: Voyons si l'heure change après edit
Re edit : Ouais
C'est ce que je me demandais.
Mais flemme de tester. :P
Je l'ai pas édité, c'est juste que je voyage dans le temps :-)
Non c'est juste qu'il a fait répondre, et dans ce cas le message se poste à la suite du message auquel tu as répondu.
@Unicorn : sans indentation, c'est malin.
Genre je peux faire comme si je savais ce que tu allais écrire.
Edit : hééé, ça n'a pas marché.
En effet ça marche pas, la preuve c'est que mon message répondait à thomas de 19:01 pas de 23:12. Échec, orga.
test
Ouais bon, ça va hein ! C'est la faute de Drupal de toute façon (et non pas la faute à Voltaire) ! :)
Je croyais que les échecs avaient été inventés il y a beaucoup plus longtemps. Mince :/
Au premier échec, prologin doit un grain de blé. À chaque échec suivant, prologin en doit le double.
Le nombre de cases du plateau ne tend pas vers l'infini au moins.
Je fais un petit up, et je me présente au passage.
Je programme en Python, depuis pas très longtemps, mais je me débrouille un peu quand même.
On va dire que j'ai eu des bases sympas d'algo au lycée en Pascal, il y a presque 20 ans, sur des x8086,
puis j'ai fait des études de maths solides (maintenant, je suis prof), et là depuis 6 mois je me remet à programmer.
Je viens de me faire 160 et qq problèmes du Projet Euler, ça m'a bien reformé !!!
Il y a quinze jours j'ai découvert France IOI, et Samedi c'était vous.Prologin.
1) Je confirme qu'il serait très profitable de donner accès à un forum privé à chaque succès pour un problème, de sorte
que celui qui veut peut déposer son code, ou son idée, ou ...
C'est comme ça chez Euler, et c'est très pédagogue je trouve.
2) De plus ce serait excellent de disposer du temps cumulé d'exécution et de la taille mémoire maxi (possible ?)
utilisés par notre algo. Mais il y a peut-être des raisons objectives à ne pas le faire ????
Je l'ai envoyé en message sur le problème concerné, mais sans réponse je relance :
Problème chocolats : 0/0 n'a jamais été égal à 0, hors c'est ce qui demandé !!!!!!
Et qu'on me dise pas : il faut initialiser les variables ...
3) Tant que j'y suis, serait-il possible d'ajouter Python3 dans les langages possibles, j'ai fait un choix d'avenir il y a six mois en prenant Py3 plutôt que Py2, alors ça me gave un peu de retraduire mes idées en Py2 ici sur prologin.
Merci pour votre site d’entraînement,
Francky (sur projet Euler)
la Hache
« Problème chocolats : 0/0 n'a jamais été égal à 0, hors c'est ce qui demandé !!!!!! »
Non, on demande combien de chocolats il va devoir donner en moyenne. Si y'a aucun invité, il n'en donnera pas. Le "0/0
= 0" est une aberration mathématique mais dans la vie courante c'est souvent le cas.
Bienvenue ici sinon. :)