Entraînement : Comment peut-on consulter des soumissions d'autre personnes une fois que l'on a soi même soumis quelquechose ...

Entraînement : Comment peut-on consulter des soumissions d'autre personnes une fois que l'on a soi même soumis quelquechose qui fonctionne ?

Nous faisons parfois du code qui marche mais on aimerait voir ce qu'ont proposé les autres ?

Merci d'avance !

Pour des raisons de propriété intellectuelle, même les admins n'ont pas le droit de regarder les soumissions, qui sont d'ailleurs cryptées dans la base de données.

Jill-Lênn tu connais pas ?
"non, pas vous, l'autre, là-bas, au fond ..." encore un fan de virgules, à moins que ce soit lui l'autre ?

"Encryptés" ... J'adore ce terme. =D
Sinon, à peu près sur le même sujet (mais de toute façon on est sur les fora prologin, hein, et de toute façon maintenant que JL est président je risque rien, c'est lui le meilleur à ce petit jeu) je me demande toujours autant pourquoi le site de météo france oblige à avoir les cookies activés pour le regarder ... o_O
Et renvoie à une page de la CNIL indiquant la marche à suivre pour les bloquer, ce qui aboutit à ... une erreur 404, oui, bravo monsieur ! (non, pas vous, l'autre, là-bas, au fond ...)
Bref, heureusement que google donne pas trop mal la météo. 8D

Merci pour la réponse.

Je trouve cela dommage. D'autant que la notion de propriété intellectuelle sur des sujets de type "FIZZ", "BUZZ" m'intrigue un peu.
Par ailleurs d'aute site tel que Coding Kata http://codingkata.org/katas/ propose ce type de possibilité.
Ceci dit, je trouve que l'ensemble marche plutôt très bien.

Mais non c'était une blague, c'est juste que le site n'est pas suffisamment développé pour accueillir cette possibilité.
EDIT : Et c'est quoi en fait ce site ?

Il s'agit d'un site d'entrainement à la programmation. Par contre il ne propose pas le C# comme langage.
Pensez-vous qu'une évo future de Prologin permettra d'accéder aux soumissions des autres ?
Merci !

@PJourdat : Non, c'est techniquement fait. Mais les autorisations ne vous permettent pas de voir les soumissions des autres participants (nous, par exemple, pouvons voir la soumission de n'importe qui) pour la simple et bonne raison qu'il existe un système de score sur le site et que soumettre le code d'un autre n'a pas grand intérêt.

De plus, je trouve bien plus intéressant et enrichissant de venir débattre ou demander de l'aide sur un exo sur le forum ou sur le cannal IRC #Prologin :)

"pour la simple et bonne raison qu'il existe un système de score sur le site et que soumettre le code d'un autre n'a pas grand intérêt."
"Nous faisons parfois du code qui marche mais on aimerait voir ce qu'ont proposé les autres ?"
Donc il semblerait que PJourdat veuille voir les codes des exercices qu'il a déjà réussi.

"Mais les autorisations ne vous permettent pas de voir les soumissions des autres participants" :O
Pourquoi ? Si on a fait l'exo c'est quand même sympa de voir les autres solutions.

Hum, pardon, j'avais un peu lu en diagonale :) Je n'avais pas fait attention à la condition d'avoir réussi l'exo.
Ça n'est pas implémenté de notre coté mais je ne pense pas qu'on le fasse dans l'immédiat.
Mais l'idée est bonne, je note ça histoire qu'on le fasse dès qu'on aura un peu de temps !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.