Bonjour,
Je voulais savoir si un client peut être lié à plus de 2 clients. Autrement dit, est-ce que plus de 2 routes (par exemple 3) peut être rélié à un client. Merci de votre réponse.
Bonjour,
Je voulais savoir si un client peut être lié à plus de 2 clients. Autrement dit, est-ce que plus de 2 routes (par exemple 3) peut être rélié à un client. Merci de votre réponse.
Salut !
"Joseph a tracé dans le sable des routes qui relient les clients. Pour gagner du temps, il a tracé le MINIMUM possible de routes (mais il s'est tout de même assuré de relier TOUS les clients à son réseau de distribution)."
La réponse est ici, essaie de comprendre pourquoi !
La représentation graphique des exemples est également un indice de taille sur la nature des graphes donnés en exemple.
Bon courage
Merci !
Bonjour, Justement, rien ne contredit le fait qu'il peut y avoir plus de 2 routes relié à un client alors que les exemples se contentent de 2 routes max par clients. A moins que je manque quelque chose ?
Bonjour,.
Votre algorithme doit traiter toutes les possibilités laissées par l'énoncé. Les soumissions sauront vous aiguiller sur la bonne voie ! De plus, AnselmeC apporté un élément de réponse significatif sur cette question.
Bonjour,
Les exemples ne sont pas toujours représentatifs de tous les cas.
Ici en particulier les graphes donnés en exemple ne traitent pas des cas où un client est relié à plus de deux autres