Bonjour,
J'étais à la demi finale hier à Lyon, et je me demandais : est-ce qu'un tapis de souris a été retrouvé dans la salle machine après l'épreuve ? Je crois que j'ai oublié le mien...
Merci !
Adrien
Bonjour,
J'étais à la demi finale hier à Lyon, et je me demandais : est-ce qu'un tapis de souris a été retrouvé dans la salle machine après l'épreuve ? Je crois que j'ai oublié le mien...
Merci !
Adrien
Bonjour, Il y a un tapis de souris dans la salle, mais je ne sais pas si c'est le tien. C'est un tapis noir (dont une partie a changé de couleur, pour devenir grise), avec une bosse. Un peu comme celui-là : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQiVsNQ_Ivjt7eB7nGup752y4WZLtdv79CwF7u5lIkl_YMqYtgl.
Est-ce que c'est le tien ?
Oui, c'est celui là, merci !
Je l'avais laissé sur la table au fond à droite de la salle...
Est-ce qu'il serait possible que je le récupère, lors de la finale par exemple (si je suis pris, bien sur...) ? Sinon, c'est pas très grave, j'en ai acheté un autre.
Merci !
Je l'ai récupéré. Tu peux venir le chercher à l'ENS Lyon, ou alors le récupérer à la finale si tu es sélectionné. Aussi, fais attention à l'avenir à choisir un titre plus précis.
J'ai modifié le titre, désolé
Je vais plutôt le récupérer lors de la finale, ce sera plus pratique pour moi (j'habite plutôt loin de Lyon)
Merci encore !