Comme son nom l'indique, ce sujet vise à récolter des informations sur la date de la finale ! Ce sera quand a priori ?
Date de la finale
Malheureusement le 1er mai et le 8 mai tombent des samedi.
La finale sera donc, cette année, a priori, du vendredi 30 avril au dimanche 2 mai 2010, avec un accueil dès le jeudi 29 avril au soir pour ceux qui le désirent !
Cela peut encore changer, mais les probabilités sont faibles ;)
Vous voulez pas tenir compte des pauvres maths spé qui ont les concours CCP la semaine du 4 au 6 mai ? et mettre la finale le week-end du 8 mai ? Snif.
Les concours pour Polytechnique sont le 10 mai... Comme d'autres concours...
Quoi qu'on fasse il y aura toujours quelque chose ;)
Ah ben mince alors, le 1er mai c'est la fête du travail donc je ne travaille pas. On ne peut pas mettre les 36 heures juste le 30 avril ?
moi je dis : on fait la finale le 20 mai en pleine semaine, on rate un peu plus de cours et ça arrange plus d'un.
@JJ : Le tetrinet ça n'est pas du travail, et vu que tu ne fais que ça pendant la finale, ça va !
:D
Si on veut jouer avec style, c'est du travail ! Bien plus que pour coder une IA (la preuve, je me rappelle qu'une
année, même des orgas Prologin avaient réussi à coder une IA en deux heures qui battait presque tout le monde).
C'étaient de bons orgas, aussi :D
La date (un peu la meme que l'annee derniere en fait) est tres bien. Ca tombe pendant Centrale et CCP, osef quoi :-' .
haveo s'entraîne déjà à taper sur du qwerty sans accents…
On a pas de la reconnaissance vocale pour coder en finale ? =O
et un ordi intelligent qui sait coder tout seul les algorithmiques classiques (juste ceux référencés dans introduction à l'algorithmique :) 1200 pages)