Dites, y a vraiment un type responsable de la correction du QCM (enfin les questions d'algo') cette année ? Parce que soit c'est JJ et dans ce cas je comprendrais le retard, soit vous feriez mieux d'augmenter cette partie là du budget l'an prochain :p
Correction du QCM
Ils l'avaient commence a la fin de la finale pourtant, pourquoi ils l'ont pas fini?
C'était un gros fake en plus, ils comptaient pas le faire. Puis et ceux qui n'ont pas eu la chance de venir en finale ?
…
De toutes façons tout le monde sait que c'était mieux avant.
En même temps, ce sera pire après…
Et aussi, tant qu'on y est, pourquoi ils on fait le crime de couper les credits de portal en plein millieu (et pourquoi l'avoir mis, deja :P ) ?
Parce que Portal cey cool, mais trop cher (le 2 sur console).
Bouh jouer à portal sur console c'est comme jouer à pes sur pc.
En plus sur pc on est pas obligé de payer (mais chut).
Et portal 2 est tellement awesome par rapport au 1er. C'est 2 jeux complètement différent.
Non, PES sur console ça reste nul.
Le vendredi ils nous ont dit que la correction du QCM était faite, mais pas publiée. J'sais pas pourquoi, mais j'y crois pas. :D
Le pire c'est que c'est vrai ! Elle est faite depuis looooongtemps. C'est juste qu'il reste un ou deux fix a faire dessus et qu'on a pas vraiment eu/pris le temps :)
Mais je pige pas, à part faire un joli algo pour le 4 avec une jolie explication, quel est la difficulté de
l'élaboration de la correction?
(Désolé, j'ai du mal à évaluer la masse de travail que ca représente)
« Oui bon alors la correction est faite depuis très longtemps, ça nous a pris un temps Δt à faire. Mais là c'est juste que depuis on n'a pas trouvé de le temps de corriger la correction, avec des p'tits fix qui nous prendraient un temps Δt⋅ε à faire (avec ε petit évidemment). »
J'aime bien le discours de feu le président :p
Et essayez de tanner un peu Jill-Jênn aussi pour qu'il regarde Jin-Roh c't'ostie d'bougre d'andouille.
La musique de Portal c'est à cause (grâce) à Betty. Et ils l'ont coupée au milieu parce que ce qu'ils voulaient faire était enfin prêt je crois\^\^
Merci beaucoup Betty alors :D (et bouh aux orgas pour couper une musqieu si belle! Pour la peine je la reecoute sur mon ordie ;p )
TLN, tu sais que mathifier tout ce qui existe, fut-ce concret ou abstrait, est loin d'être une marque de sociabilité ? :D
Beh où t'as vu que j'étais un mec sociable eh banaste xD
D'où t'as vu que les gens qui participent à Prologin sont tous sociables ?
+1