:P
Attention plus que 25 jours avant le 1er mai
J-0 !
À tout à l'heure pour ceux qui arrivent aujourd'hui !
OUAIS LOL
Bah ou t'es alors ? :o
Quelque part !
JJ
En même temps, avec les atrocités qui existent dans la langue française (ognon, maitresse, évènement, cout, aigüe...) :P De toute façon, il n'est rien arrivé de bon en 1990 ;)
J'étais aussi de cet avis avant de lire http://www.orthographe-recommandee.info/, qui défend efficacement la réforme. Il faut dire que les traits d'unions dans les nombres étaient inutilement compliqués, et que même une bonne partie des professeurs de langue ne les maîtrisait pas. Oui, maîtriser , parce que le seul point qui me fait mal au cœur, c'est les accents circonflexes, en effet :x.
Je veux veniiiiiiiir =/
J+3 !!!
--->[]
Erf, tu serais plus crédible à faire le décompte pour l'année prochaine =p
Sauf qu'on peut pas, on n'a pas la date.
Moi j'ai déjà la date de l'an prochain ;)
--
Unicorn
Moi je dis qu'il bluffe.
En fait, la finale aura lieu du samedi 1er mai 2010 (accueil le vendredi 30 avril au soir) au lundi 3 mai.
Dans tous les cas je louperai un jour de cours l'année prochaine. YES !
Du vendredi 14 mai au dimanche 16 mai.
Peut-être. Peut-être pas.
Du jeudi 6 mai au dimanche 9 ? Et comme mon anniversaire est le 7, mon cadeau serait la première place.
Ce qu'il serait bien, c'est que les concours des écoles d'ingé ne soit pas pendant ou le lendemain de la finale l'an prochain sinon, ça va être galère pour certains d'entre nous... et faire une 5/2 pour ça, c'est bof.
Ce qui serait bien*
LLB, vous ne la faites pas le week-end du 1er mai ? O'Xian m'avait expliqué le concept.
En général, c'est sur un weekend (oui, 1990...) de trois ou quatre jours.
GAAAHHHH