Oui enfin, à part python-yaml, y'a pas grand chose à étoffer non plus.
Améliorer ses IA et les reconfronter
Ben j'ai eu un certain nombre de problèmes qui ne sont pas évidents à résoudre sans doc je pense :-° .
Comme quoi ? Si tu choisis un prefix qui n'est pas dans ton path, c'est normal que ça ne marche plus. Si tu n'installes pas les dépendances qui sont marquées, ça ne marche pas. Si tu installes quelque part sans avoir les droits dessus, ça ne marche pas. Je ne vais pas documenter ce genre de bases, non plus.
J'ai ajouté python-yaml, qui manquait effectivement, mais je ne peux pas faire grand chose de plus.
Bon, d'accord :D .
Merci pour les /home :) .
Juste pour savoir, comment fonctionne en résumé le classement ? Je comprends bien que les augmentations/diminution de
points seront influencés par les points de l'adversaire, mais supposons qu'un petit malin choisisse de spammer le
serveur en créant des matchs toujours contre les même IA qu'il sera sûr de gagner, ne sera t'il pas grandement avantagé
au classement?
Dans ce cas, interdire les matchs entre deux IA s'étant déjà affrontés sur une map serait sympa peut-être, non? (et ça
enlèverait du travail au serveur)
Non, à partir de 400 d'Élo de différence, la victoire compte pour du beurre.
Faut les atteindre les 400 de différence. Entre temps, ça laisse quand même pas mal de points à engranger...
C'est asymptotique : Plus la victoire d'un champion sur un autre était prévisible, moins il gagnera de points (et il en
gagnera 0 quand la différence tendra vers 400).
Donc faudrait vraiment lancer _beaucoup_ de matchs pour arriver à 400 points de différence.
De toute façon, on verra bien ce que ça donne, et si il y a des gros problèmes évidents, on pourra essayer d'ajuster
certains coefficients.
Et puis ça reste avant tout indicatif, hein :)
En tout cas pour l'instant le classement m'a l'air vraiment représentatif.
@Thomas :
Oui, c'est moi le perroquet vraiment fou version PI :P
(arf, ça collait avec le sujet pour le coup ! :P)
Moi je suis bien intéressé pour améliorer mon IA refaire le tournoi, mais par contre, le 10 Aout, c'est short, vu que j'ai énormément de projet à faire entre temps.
Et aussi : Juste énorme l'algo en Brainfuck, moi qui pensait que c'était du bluff, joli xD (enfin moche puisque c'est du brainfuck, mais jolie exploit :P )
J'y étais presque...
http://imagesia.com/capture-du-2014-01-16-22-46-15_fbds
Quelle version de g++ ?
Teeworld *______*
en faisant g++ -v ? version 4.8.1 mais de gcc
http://imagesia.com/capture-du-2014-01-17-16-00-18-imagesia-com-fbsd_fbuh
Tu peux nous donner l'erreur entière ?
Je comprends pas. ceci ? http://imagesia.com/sans-titre_fbyu
Ben... oui, à moins que tu ne cherches pas d'aide et que j'ai mal compris ton message :P
Quelle est l'erreur entière qui s'affiche ?
ah oui pardon le premier message était trop bref \^\^ Enfaîte à cette étape python2 waf.py configure --with-games=prologin2013,tictactoe --prefix=/usr , ça passe bien, mais c'est à celle-là python2 waf.py build install que ça m'affiche le message d'erreur. J'ai l'impression que ça vient de g++ mais bon j'y connais pas grand chose à linux pour l'instant, comme je l'ai installé il y a peu de temps.
Oui, mais tu n'as toujours pas donné l'erreur qui s'affiche...
Désolé j'ai vraiment du mal à comprendre là. L'erreur c'est pas ce qu'il y a en rouge ?
À mon avis, c'est plutôt sur les lignes blanches au-dessus, par exemple une ligne sur laquelle il est écrit
error:
.