Joli !
Améliorer ses IA et les reconfronter
J'ai écrit quelques instructions pour installer stechec2 chez vous (c'est en anglais par contre, mais ça ne vole pas très haut) :
https://bitbucket.org/prologin/stechec2/src
Ça devrait correspondre à peu près à vos besoins. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à venir nous demander (ici ou sur IRC).
23. aparadis TEUTEUTEU / TEUTEUTEU .
Message modéré par Louis XIV.
C'était donc toi le perroquet fou. :D
33. ttellier ui4NeY4p
Que j'ai enfin retenu.
Bonjour, merci pour les instructions qui sont assez claires, par contre j'ai un problème: j'essaye de mettre en place
stechec2 sur une VM sous ArchLinux, et quand je lance le waf.py configure j'obtiens ceci .
C'est étonnant puisque le paquet python2-gflags est installé...
Une idée d'où ça vient? Merci de votre aide.
Non, il faut le vrai googleflags, pas celui pour python2 !
Effectivement :) .
Mais maintenant ça coince à l'étape d'après, quand je fais waf.py build install : screen .
Sinon, vu qu'il y a un PKGBUILD, un coup de makepkg et pacman -U et c'est bon.
Effectivement, c'était un bug de ma part, essaie de git pull && python2 waf.py build install !
Mon espèce d'immonde truc codé en 3h si vous voulez :
tpapillon / Aej3oozu
(ça a fini 22eme miraculeusement :D)
Après build, tu lui demande de faire install : Pour l'installation, être root devrait aider \^\^
Tu n'es obligé d'installer en root que si tu as spécifié un prefix qui ne t'appartient pas (/usr par défaut, par exemple)
C'est vrai, ça aide :-° .
Le build a marché, en principe j'ai plus besoin de vous embêter :p .
Tiens, si. Je suis arrivé jusqu'au lancement d'un match, mais j'ai une erreur quand je lance stechec2-run : screen .
pacman -S python-yaml ? (ou python2-yaml ?)
export LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/lib ?
Merci :) .
C'est bon ça marche, enfin \^\^ . Vous devriez étoffer un chouïa la documentation ceci dit :-° , notamment sur les
dépendances.