À partir de quand sommes nous informés de notre (possible) qualification?

« lol, quelle idée que de mettre son n° de tel en n° du candidat ! »
→ Ben c'était le seul numéro que j'avais perso (enfin non, j'ai d'autres numéros en tête).

« lol, quelle idée que de mettre son n° de tel en n° du candidat ! »
→ Ben c'est une idée JJesque quoi. (prononcer jijesque)

En me connectant cet après-midi j'espérais voir les résultats, mais il n'y a pour l'instant rien.

Est-ce qu'on aura les résultats ce soir au moins ? (J'en ai marre d'attendre :P ).

Il parait qu'apres avoir lu ma copie, le correcteur a été tellement choqué par ce condensé d'aneries et par ma mauvaise ecriture, qu'il ne pourra plus en corriger de toute sa vie. Ca explique peut etre le retard

alex3er : « Il parait qu'apres avoir lu ma copie, le correcteur a été tellement choqué par ce condensé d'aneries et par ma mauvaise ecriture, qu'il ne pourra plus en corriger de toute sa vie. Ca explique peut etre le retard »
→ Avec ma copie, ça a pas du être mieux :)

Ah, mais les copies ne sont pas corrigées au fur et à mesure et puis hier, ils ont délibérés pour rectifier par exemple la notation de telle épreuve écrite de demie finale (si un sujet a été beaucoup moins réussi par exemple), et ainsi déterminer la liste des sélectionnés ?

Est-ce qu'on aura les résultats ce soir au moins ?

Je prédis que non. Arrêtez de stresser, ce sera clairement annoncé quand les résultats seront disponibles (encore plusieurs jours j'imagine).

Artifère : « Ah, mais les copies ne sont pas corrigées au fur et à mesure et puis hier, ils ont délibérés pour rectifier par exemple la notation de telle épreuve écrite de demie finale (si un sujet a été beaucoup moins réussi par exemple), et ainsi déterminer la liste des sélectionnés ? »
→ … Que tu crois.

Les mails de sélection ont été envoyés \o/

Si vous n'avez pas reçu de mail, plusieurs solutions :
- soit vous n'êtes pas sélectionné, auquel cas vous recevrez un mail dans les jours à venir pour confirmation
- soit votre adresse mail n'était pas valide
- soit le mail s'est perdu dans la nature :)

Les mails sautent de branche en branche (en passant par toutes les branches) avant d'arriver à leur destination, ça peut prendre un peu de temps.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.