Quel suspense !
À partir de quand sommes nous informés de notre (possible) qualification?
« lol, quelle idée que de mettre son n° de tel en n° du candidat ! »
→ Ben c'était le seul numéro que j'avais perso (enfin non, j'ai d'autres numéros en tête).
« lol, quelle idée que de mettre son n° de tel en n° du candidat ! »
→ Ben c'est une idée JJesque quoi. (prononcer jijesque)
J'ajoute que dark-side, voyant le 42 dans mon numéro, a crié au fake :)
En me connectant cet après-midi j'espérais voir les résultats, mais il n'y a pour l'instant rien.
Est-ce qu'on aura les résultats ce soir au moins ? (J'en ai marre d'attendre :P ).
À mon avis, hier ils ont dû en corriger une bonne partie.
ou pas ... (surtout si tout le monde écrit comme moi, alors vous allez attendre longtemps)
J'ai super peur quand j'ouvre ma boite mail maintenant, c'est affreux :D
Il parait qu'apres avoir lu ma copie, le correcteur a été tellement choqué par ce condensé d'aneries et par ma mauvaise ecriture, qu'il ne pourra plus en corriger de toute sa vie. Ca explique peut etre le retard
alex3er : « Il parait qu'apres avoir lu ma copie, le correcteur a été tellement choqué par ce condensé d'aneries et par
ma mauvaise ecriture, qu'il ne pourra plus en corriger de toute sa vie. Ca explique peut etre le retard »
→ Avec ma copie, ça a pas du être mieux :)
Ah, mais les copies ne sont pas corrigées au fur et à mesure et puis hier, ils ont délibérés pour rectifier par exemple la notation de telle épreuve écrite de demie finale (si un sujet a été beaucoup moins réussi par exemple), et ainsi déterminer la liste des sélectionnés ?
Est-ce qu'on aura les résultats ce soir au moins ?
Je prédis que non. Arrêtez de stresser, ce sera clairement annoncé quand les résultats seront disponibles (encore plusieurs jours j'imagine).
Artifère : « Ah, mais les copies ne sont pas corrigées au fur et à mesure et puis hier, ils ont délibérés pour rectifier
par exemple la notation de telle épreuve écrite de demie finale (si un sujet a été beaucoup moins réussi par exemple),
et ainsi déterminer la liste des sélectionnés ? »
→ … Que tu crois.
Délibéré* >Enfin, JJ ne l'a pas vu =O ! (hihi)
Ben si >P
"Délibérer" est le mot qu'utilisent les orgas pour dire "Aller au bar" ou "Se faire un poker". :)
Les mails de sélection ont été envoyés \o/
Si vous n'avez pas reçu de mail, plusieurs solutions :
- soit vous n'êtes pas sélectionné, auquel cas vous recevrez un mail dans les jours à venir pour confirmation
- soit votre adresse mail n'était pas valide
- soit le mail s'est perdu dans la nature :)
Je suis sur la liste et j'ai pas reçu de mail :S
La 3e option donc ?
Les mails sautent de branche en branche (en passant par toutes les branches) avant d'arriver à leur destination, ça peut prendre un peu de temps.
Comment tu sait que tues sur la liste so tu n'as pas reçu de mail??