À partir de quand sommes nous informés de notre (possible) qualification?

D'ailleurs, on a le droit d'avoir nous, candidats à Polytechnique, une compensation ? Non parce que l'autre, on pouvait pas se concentrer avec :)

Compensation pour la part de fondant au chocolat qui nous a fait digérer pendant plus longtemps, réduisant par là nos facultés mentales !

Et aussi honte aux orgas qui nous pressaient d'aller "savourer un très bon goûter" plutôt que de coder, pour qu'on gagne moins de points.

ouai, je dois dire que il a du pot artix, faire printf("%d",resultat+1); et passer tous les tests, au dernier moment ...

JonathanMM : « D'ailleurs, on a le droit d'avoir nous, candidats à Polytechnique, une compensation ? Non parce que l'autre, on pouvait pas se concentrer avec :) »
→ Tsssk, qui a osé demander aux orgas de servir des boissons aux candidats ? >P

Thomas_94 : « Hein ? Quoi ? Un fondant ?
Moi j'ai vu que du jus de fruits... »
→ Ah, tu n'as pas eu de madeleines ? :D En revanche, pour le fondant, on est en train de ne pas parler de la même demi-finale, hein.

Artix : « Hein ?! Y'avait un goûter quelque part ?? »
→ Tu devais être trop occupé à coder >P

J'étais chez ma collée… Le téléphone sonne.
[Appel coucou747]
coucou747, ptdr : — Salut Jill-Jênn…
— Ben pourquoi tu m'appelles ?
— En fait, on est en train de corriger ta copie de Lyon, et tu as mis un numéro de téléphone à « N° de candidat », et j'appelais pour savoir si c'était le bon ! :D
— En même temps, tu as mon numéro, non ?
— Attends, ton numéro, il est dans mes logs IRC…
— Tu es avec qui, là ?
— Ben le président, NellA, qui dit que tu n'es pas sélectionné…
— Ouais bon pas grave, je viendrai quand même. Attends j'ai un autre appel.
[Appel Prologin]
— Salut Jill-Jênn !
— Qui est à l'appareil ?
— Ben devine !
— dark-side ?
— Non, ce n'est pas dark-side.
— Ben c'est qui alors ? Un vieux ou un jeune ?
— Entre les deux…
— C'est le président ?
— Ben ouais. Je t'appelais pour te dire en personne que tu n'étais pas sélectionné en finale, comme ça pas de surprises !
— Ah ben c'est sympa.
— Tu as un numéro qui commence par 42, c'est la classe !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.