votre programme a été tué par le signal 11

Bonjour, je viens de soumettre à test mon code qui fonctionne parfaitement sur mon ordinateur et j'obtient le message: "votre programme a été tué par le signal 11" au premier test.. Quelqu'un pourrais m'expliqué ce que signifie ce message ? merci d'avance, respectueusement, Michael

Salut ! Essaye de faire un code utilisant seulement les fonctions de bases (cad ceux dont t'as pas besoin d'importer). Peut-être que ça devrait marcher dans ce cas.

21 nov. 2017 à 22:48:11 Modifié le 21 nov. 2017 à 22:48:48

Je comprends vraiment pas ....
J'ai aucune erreur de compilation aucun warning, j'ai tester mon code avec des générations aléatoires d'énoncés avec un programme fiable (mais trop lent) qui vérifie chacune des sorties qui était toutes juste le tout pour un temps d'exécution bien bien inférieur a 500 ms ...

Salut !

Cette erreur signifie que ton programme a segfault, c'est-à-dire qu'il a tenté d'accéder durant son exécution à une partie de la mémoire à laquelle il n'a normalement pas accès. Il est parfois difficile de corriger ce genre de problème car ton programme peut tout à fait fonctionner sur ton pc, mais pas sur le serveur de test (à cause notamment de comportements indéterminés). Utiliser des allocations dynamiques en C peut donc rapidement introduire ce genre de soucis si tu ne fais très attention.

Bon courage ! :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.