Twitter

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué Prologin est à présent sur Twitter (www.twitter.com/prologin).
Vous pourrez y découvrir les évènements Prologin, mais aussi une partie des coulisses et ainsi suivre l'avancée des choses plus en détail !

Et donc me direz-vous quel est l'intérêt de mon message puisqu'il est déjà sur la page d'accueil ? Et bien il nous est important d'avoir vos réactions ! Utilisez vous twitter ? Qu'en pensez vous ? Aimez vous l'initiative ? ...

N'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet et dites-nous ce que vous avez sur le cœur, ça nous intéresse !

--
L'équipe Prologin

C'est vrai que ça n'a pas vraiment d'intérêt vu qu'il y a déjà le site. Y'a pas un système du genre sous Drupal ? Et puis sinon, ça doit être archi-simple à coder...

Mais sinon, l'idée (qu'on ait droit aux coulisses, aux préparations, au nombre de jours de retard...) est vraiment sympa.

A terme cela devrait être un peu partout, sur le site, sur facebook (groupe Prologin), sur twitter et éventuellement d'autres pour permettre à tous d'en profiter.
Je cherche un moyen de centraliser le tout facilement à vrai dire.

@wadzar : Tu es contre le principe ou c'est juste que tu n'as pas spécialement envie de l'utiliser ?

@epsilon012 : Merci pour la petite erreur .org/.com j'étais obnubilé par prologin.org :)

@Pikrass : Oui c'est sur que c'est possible sur Drupal, mais nous avons des choses plus importantes en cours en ce moment de ce coté là. Content que l'idée te plaise.

@a3_nm : En ce qui concerne identi.ca je ne connais pas encore (mais je vais combler cette lacune promis). Malheureusement il nous est difficile d'être partout tout en continuant d'organiser Prologin, ce qui reste notre priorité !

J'arrive pas à voter pour le sondage :(

Erreur de validation, réessayez. Si l'erreur persiste, contactez l'administrateur du site.

Tu as essayé plusieurs fois je suppose ? Je n'arrive pas à reproduire l'erreur, mais nous allons essayer de voir d'où ça peut venir.

J'avoue que l'erreur est vraiment géniale...

Ça envoie sur la validation d'un sujet de la DF 2004 et comme par hasard ça marche pas \^\^

Expliquez-moi comment on peut faire un truc pareil o_O

EDIT : Ah bah j'ai réussi à voter finalement.

Pour répondre à la question sur Twitter je préfère GH/RB moi. Bon c'est aussi un peu parce que je suis un minimum bon, alors que j'imagine pas l'horreur que ce serait sur DDR. 8-()

Sinon, le must, c'est qu'il y ait les deux, mais bon...

Salut !
Du Guitar Hero / Rock Band à la finale c'est sympa.
Après, je ne sais pas combien de joueur on peut être pour DDR ou GH/RB, mais autant mettre celui on on est le plus à pouvoir jouer simultanément !

C'est pas trop pour faire un choix, je pense que c'est pas simple curiosité. C'est Zavie qui a posé la question.
Mais on peut largement organiser les deux de toute façon !

Salut,

Effectivement c'est moi qui avais posé la question, vu que l'année dernière c'était du Rock-Band, alors que les années précédentes c'était du DDR. Personnellement je suis plutôt DDR mais j'étais curieux de savoir ce qu'il en était de vous.

Pour ce qui est de Twitter, son intérêt par rapport à ce site est de permettre de diffuser des informations plus rapidement : si vous l'utilisez, il vous suffit de nous suivre pour avoir de temps en temps un aperçu de ce qui se passe. Alors qu'un site tel que celui-ci n'est pas vraiment un média adapté pour ce genre d'information à courte durée de vie.

J'avais une prof de physique au lycée qui disait toujours : "La fainéantise est une forme d'intelligence".
Depuis ce temps là j'ai décidé de l'écouter :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.