Towel Day

*essaie de comprendre la blague d'epsilon012*
C'est un peu comme une seremacsette, mais en moins bien, c'est ça que tu veux dire ?

Ouais, ils n'ont pas compris. Enfin j'ai vite retiré la serviette (mais je la gardais près de moi, hein !) parce qu'ils commençaient à dire des conneries et je me suis dit que ça allait les déconcentrer davantage.

Ah ok \^\^.
Perso je suis decu, ce jour est tombé alors que je suis en vacances (enfin... en meme temps je prefere les vacances à la fac xD).
Donc... trainer dans mon village de 300 habitants avec une serviette alors qu'il n'y a jamais personne dans les rues... c'est pas tres marrant. (et je vais pas payer 17€ pour un aller retour cazeres-toulouse simplement pour defiler avec une serviette, non mais oh!)
Apres pour epsilon, je ne sais pas si c'est pour rapeller les cliches des geeks crasseux, ou si c'est une blague tordue de la forme de celle du sphinx (je comprends pas celle du sphinx \^\^, je manque de culture informatique) ...

C'était simplement le geek crasseux.
Sans vouloir décourager JJ pour l'an prochain : moi aussi, je n'ai croisé personne avec une serviette… même pas dans le centre de Toulouse.

Faut dire, avant que je me documente, je connaissais pas du tout ce Towel Day. Faudrait répandre un peu la coutume pour l'an prochain.

Cette maintenance du site est honteuse ! Pile quand j'envoyais un message ! Vous l'avez fait exprés, hein ?!

Bref, je voulais dire que je suis obligé d'avouer que je n'ai pas compris la blague et que j'adore les subordonnées qui sont relatives et qui décrivent les choses que je veux dire qui sont elles-mêmes relatives à un sujet qui se retrouve perdu au début de la phrase et donc que vous avez oublié.

Ah, cette blague-là ! Je l'avais comprise dès le début, du coup là je cherchais une blague dans tes autres posts.
(Mais elle est bof. En revanche servimette ça rend beaucoup mieux :p)

Ah, j'viens de remarquer un truc. « Votre serv-quoi ? » ça peut être interprété comme s'il s'attendait à lire « serveur ».

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.