Tester son programme en ligne de commande

Bonjour chers adversaires,

Pour expérimenter avec les CLI en Rust, et puis pour m'amuser un petit peu (c'est important), j'ai commencé ce petit projet. C'est un outil à utiliser en console, pour tester le programme que vous préparez en une petite commande. Il est pour l'instant plutôt inutile, mais je compte bien l'améliorer en proposant des fonctionnalités plus intéressantes, comme faire du benchmarking (mesure des performances), récupérer directement les tests disponibles sur la page prologin du problème, voire même soumettre directement l'algorithme sans ouvrir le navigateur (si bien sûr c'est permis par les règles d'utilisation du site).

Si ça intéresse des gens, je peux essayer de publier des exécutables. Si ça intéresse vraiment des gens, les issues de GitHub sont ouvertes pour les bugs et demandes de fonctionnalités.

Et puis, si certains veulent m'aider, découvrir le langage absolument extraordinaire qu'est Rust, avec ses règles de sécurité, son compilateur si amical, et ses macros qu'on regrette tant quand on passe sur un autre langage, n'hésitez pas à proposer des contributions au code <3

récupérer directement les tests disponibles sur la page prologin du problème

Ça ça serait pas mal. On a pas toujours un navigateur web ouvert avec la page du problème dont on veut tester notre solution.

Chèvre

** Juste un fanboy de plus qui vient encourager la propagande pour Rust **

Hehe, faut bien puisqu’il y a encore des gens qui croient que c’est « juste Go en moins bien »

16 jan. 2020 à 17:31:33 Modifié le 16 jan. 2020 à 19:34:03 (C'est fait)

@overmighty Je suis en train de travailler à cette commande fetch. Je peux déjà aller chercher l'énoncé et les exemples, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de former l'URL et je peux push ça :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.