Test 1 de l'exo 4

Bonjour, Mon programme pour l'exo 4 ne passe pas le premier test, il me met que mon programme s'est exécuté correctement mais que la sortie est incorrecte. Pourtant, quand je teste les deux exemples donnés, mon programme renvoie ce qui est demandé. En plus, je ne peux pas voir la sortie attendu comparée à la sortie de mon programme contrairement aux autres exos sur lesquels on peut voir la sortie attendu pour le test 1. J'aurais bien aimé pouvoir comparer la sortie attendu avec celle de mon programme étant donné que c'est probablement une "fausse erreur" comme un espace en trop ou quelque chose comme ça. Quelle erreur (comme un espace en trop) la sortie de mon programme pourrait avoir et où? Parce que j'ai vérifié, les chiffres sont affichés sans espaces après, chacun sur une ligne sans de saut de lignes en trop.

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une erreur de formating (espace, ...), ta sortie est incorrecte par rapport à la sortie attendue.

D'accord mais le premier test a la même entrée et donc la même sortie que l'exemple 1, non? Parce que lorsque je teste l'exemple 1 (ainsi que l'exemple 2) avec mon programme, ce sont les bons chiffres qui s'affichent (c'est pour ça que je pensais à une erreur de formating)

Bonjour,

Les premiers tests à exécutés ne sont pas toujours les tests donnés en exemple.

Cordialement,

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.