Sortie Incorrecte Exercice 3 GOLANG

Bonsoir, ce la fait déjà plusieurs fois que je teste mon programme pour l'exercice 3 (en témoigne les 80 point de malus) mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon programme ne passe pas les teste alors que il fonctionne correctement en local est il possible de connaitre au moin les sortie qui sont problématique ?

bonne soirée Cordialement Luca Morgado

je viens de revoir mon code et il ne prenait pas en compte els nombre négatif par contre maintenant il passe les test m'ai s'arrete au numérot 4 en disant : Test échoué : votre programme a quitté avec le code de retour 2. que signifie le code d'erreur 2 ?

Que ton prgm a une erreur. Mais ils (Prologin) ne t'aide pas du tout à la trouver.

Le soucis c'est que pour moi en Ocaml, sur les problèmes 4 et 5 tout porte à croire que l'erreur vient de leur coté, sauf que je n'ai aucun moyen de le savoir.

Bon courage...

Dans le problème 3 tu as peut-être simplement fait une division par 0, attention à ça.

pit_pat

Que ton prgm a une erreur. Mais ils (Prologin) ne t'aide pas du tout à la trouver.

Le soucis c'est que pour moi en Ocaml, sur les problèmes 4 et 5 tout porte à croire que l'erreur vient de leur coté, sauf que je n'ai aucun moyen de le savoir.

Bon courage...

Dans le problème 3 tu as peut-être simplement fait une division par 0, attention à ça.

c'est effectivement la division par 0 qui me posait problème maintenant je n'ai plus que a essayer de deviner quel est la sortie attendue quand un 0 se trouve dans la liste

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.