Qui prends le train Toulouse-Paris le jeudi ?

Bonjour, tout d'abord un gros gros "woohoo !!!" , je suis sélectionné. J'en reviens pas.

Brefle, est-ce que quelques-uns d'entre vous prennent le train pour arriver le jeudi soir a la Gare d'Austerlitz ?
Perso je prendrais le train \~ à Limoges, donc s'il y en a avant/après qui montent, prévenez !

Ce serait sympa de se retrouver dans le même train pour être ensemble, s'échauffer et passer le [geek on].

Puis me connaissant que quelqu'un puisse me réveiller le cas échéant :p

chaipas, j'ai pas encore reservé le billet.

S'il y en a d'autres, manifestez vous !

@haveo : tu as déja reservé tes billets ? car on peut demander des sièges côte à côte en, reservant a l'avance

Oui j'ai déjà mon billet (le week-end du premier mai c'est super cher si tu t'y prends pas à l'avance).
C'est en 1ere par contre (sinon mon PC tiens pas :-'). J'ai pas le numéro de place sous la main, mais j'essayerais de le retrouver si tu veux.

@haveo : okay, c'est impec' ;)

tu pourrais me contacter ( klem.doud_AT_gmail.com ) pour le n° de place ?

PS : tu était a Toulouse en demi ?

" Ce serait sympa de se retrouver dans le même train pour être ensemble, s'échauffer et passer le [geek on]. "

J'ai lu "se réchauffer", j'avoue avoir eu des pensées interdites aux moins de 18 ans...
C'est grave Docteur ?

--
O'Xian a son esprit placé différemment
Prologin

Si si il me semble qu'il l'a chanté sur rock band, mais avec un public restreint ... et puis c'etait pas du niveau de Zavie et son imitation du tigre dans eye of the tiger :D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.