Quelques questions sur la finale

La finale approche et l'excitation aussi.
C'est la première fois que je participe et j'ai quelques questions :

1/As-t'on le droit d'avoir des livres ou autres documents pour nous aider ?

2/De même mais pour les fichiers comme .vimrc (quoique le mien fait que 30l ... aéré...) ou autres.

3/(plus pour les "anciens") A part ce qui est précisé dans le courrier, quelles sont les choses indispensables pour la finale ? Masque de plongé ? Ustensiles de cuisines ? Bombes anti-agressions ? (n'empêche que dans une vidéo y'a un gars avec une lampe frontale ;) )

hum sinon... j'ai vu sur des vidéos, quake, ... y a-t'il des chances que j'aie l'honneur d'en poutrer sur Urban Terror ? (sinon se serra sur quake ;) )

Voilà, merci de conseiller sur ces quelques points.
Bonne soirée et à jeudi (ou vendredi) !

Jarok

1) Pas vraiment. Mais tu peux demander aux orgas.

2) Pas vraiment. Mais tu peux demander aux orgas de colorer ton code au fur et à mesure sous Word (ou pas).

3) Une serviette (pas pour H2G2 mais pour la douche).

Quake oui, Urban Terror ça m'étonnerait.
Sinon, les orgas, j'ai entendu la fausse rumeur qu'il y avait Teeworlds sur les ordinateurs, c'est vrai ou pas ?
Et sera-t-il possible d'avoir Tetrinet dès le début de la finale ?

Comme quoi, JJ ne peut pas avoir raison tout le temps :p

1/ Oui, tu as le droit à un ou deux bouquins (sur papier, donc). Mais tu n'auras pas vraiment le temps d'en profiter, ou alors ce sera au détriment de ton code. De fait, il vaut mieux s'en tenir à tes connaissances, et aux nôtres :)

2/ Non, car tu ne pourras pas transférer ce fichier : pas d'internet, ni de supports USB quelconques. On fournit toutefois une conf de base suffisante pour ne pas s'arracher les cheveux. Quoique avec Vim, déjà de base...

3/ Rien de tout cela. La liste que tu as du recevoir est plutôt complète. Force m'est de reconnaître que JJ a raison sur ce point, prend une serviette pour la douche.

Quant aux jeux, hé bien...

--
O'Xian
Prologin

1) Ouais, donc comme je disais : « Pas vraiment. »
"De fait, il vaut mieux s'en tenir à tes connaissances, et aux nôtres :)"
→ C'est d'ailleurs le plus grand danger de la finale.

2) Ouais, donc comme je disais : « Pas vraiment. »

... Bref j'avais raison :P Bon ça n'arrive pas tout le temps non plus (par exemple, quand je dis que Prologin fait du bon travail, il est clair que je me trompe (heureusement que je ne le dis pas alors)).

Si t'es bon à Tetris, tu peux ptètre tout faire tenir dans un sac à dos. Sinon valise. :D
Et JJ a tord. Jarok demandait ce qu'il n'y a pas sur la liste. Or la serviette y est. :)

Et concernant notre code source, on nous l'envoie par e-mail ou autre après le concours ?

Pikrass : +2 places dans le classement, pour avoir dit que JJ a tord \o/

@uguste : C'est à toi de l'apporter si tu en as besoin

--
O'Xian
Prologin

Merci pour ces réponses.

Bon ben Je crois qu'il faut que je vois pleins d'algo cet après-midi... ou dans la voiture demain...

Sinon pour la coloration sous Word, on va essayer mais je crois que avec paint, on peut aussi y arriver.

Bah à demain alors !

Jarok

Pikrass → Je ne risque pas d'avoir « tord » ;P
Et concernant le code source, le principe c'est : ils attendent que tu en aies marre d'attendre ton code source de la finale, puis ils attendent que tu aies oublié que tu as fait la Finale Prologin 2009, puis deux mois après ils te l'envoient.

@uguste → Tu n'as qu'à piquer les stylos des orgas, ça leur fera les pieds :-)))

O'Xian → Et toi, tu as copié sur Pikrass pour écrire « tord ». -2 places dans le classement des meilleurs orgas Prologin. Et puis, de toute façon, pour Pikrass, -∞ + 2 = -∞ :P

Jarok → Ça ne sert à rien de lire des algorithmes :) On ne sera pas en demi-finale, là.

Et voilà, l'avant-veille de la finale, les gens bougent enfin.

--
Jill-Jênn, qui va avoir droit à une Nuit Teen Movies ce soir, organisé par l'École sœur (Lettres et Sciences Humaines) xD

le_sphinx: Hum je me bouge pas "enfin", mais il fallait (et il faut toujours) voir mon niveau quoi... j'ai cru pendant une semaine que ma sélection en finale était une erreur. Donc il y a 2-3 trucs que j'ai jamais implémenté ou vu.

Rhaaa.... Si je ne peux même plus compter sur des p'tits jeunes pour me guider vers la voie de l'Orthographe, où va le monde ?!

--
O'Xian
Prologin

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.