Problème avec l'écriture dans la sortie standard nodejs.

Bonjour,

Je me suis lancé dans ce concours en commençant à répondre aux problèmes en haskell mais pour le problème n°4 j'ai du passer dans un langage que je connaissais mieux: le JavaScript.

Mais quand je publie une solution elle échoue au premier test car mon programme n'écrirait pas sur la sortie standard. Pourtant j'ai utilisé console.log et process.stdout.write mais rien ne marche...

Ensuite j'ai vu qu'un bout de code était proposé et qu'il n'utilisait pas le module readline (qui est le module nodejs recommander pour interférer avec les sorties standards) mais utilisant une combinaisons de utilet fs. Mon problème viens peut-être de là...

Que dois-je faire ? Me suis-je tromper ? Est ce-que je dois réécrire mon code en utilisant la même chose que dans le morceau de code proposé ?

Merci de m'avoir lu.

28 déc. 2018 à 11:45:01 Modifié le 28 déc. 2018 à 11:45:51

Salut,

Pourquoi n'utilises tu pas le code généré pour lire les entrées ? il n'est certes pas très joli (des travaux sont en cours pour changer ça), mais il marche !

Il semblerait que process.stdout.write marche très bien, mais que ton utilisation de readline() soit invalide. Je pense qu'il est possible de faire marcher le module, mais sans certitude. Ton programme n'arrive pas à lire d'entrée, et s'arrête avant d'afficher quoi que ce soit.

PS: les malus ne sont pas comptés, tu peux librement expérimenter, et placer des console.log() un peu où tu veux, voire carrément tester sur ta propre machine.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.