Bonjour :) Je participe juste histoire d'apprendre de nouveau algo et voir quel niveau j'ai (je fais de la programmation depuis pas si longtemps) Du coup j'ai essayé de réaliser le problème 4 en essayant de plusieurs manières et j’avouerai que là je sais plus trop quel algo utiliser...
En cherchant dans : https://prologin.org/forum/entrainement-3/les-algorithmes-et-structures-de-donnees-a-connaitre-950/ Le dernier que j'ai utilisé est l'algorithme de Dijkstra avec quelques modification, mais je ne réussit pas le 5eme car je dépasse la limite des 75 secondes de pythons avec 503,9Ko de mémoire.
Actuellement je sais absolument pas quel algorithme chercher... :/ Possible de m’orienter Sinon je me contenterai d'attendre la fin des qualifications pour regarder la solutions des autres participants ^^
P.S : Sur mes tests perso, mon programme réussit en quelques secondes sur des données assez larger, quelqu'un saurait comment je pourrai trouver d'autres données que je pourrai utiliser pour faire ressortir mon problème, car ceux que je génère moi même ne semble pas créer de problèmes :/