Précisions

Bonjour, j'aurais aimé avoir des précisions, n'ayant pas trouvé le réponse a mes questions (excusez moi si j'ai mal cherché) :

1. Pour les questions d'algorithmiques, doit-on donner uniquement la fonction ou également le main?

2. Le programme doit-il vérifier que les contraintes sont satisfaites, ou sont elles prisent pour acquises?

Merci d'avance

Bonjour.

Pour les questions d'algorithmique, tu peux ne fournir que la fonction, nous regardons de toute façon le code et prenons toute recherche en compte. Cependant nous fournissons le code de base qui récupère les inputs et appel ta fonction, je t'invite à aller voir dans la section entraînement, le code de base y est donné et tu peux y tester tes fonctions sur nos serveurs.

Tu n'as pas à vérifier les contraintes, c'est plus une information pour toi qu'autre chose :)

Il est néanmoins plus pratique pour la correction que tu fournisses le main (le notre ou le tient) pour nous permettre de tester ton code.

Petite question en passant, on a bien le droit de mettre plusieurs fonctions dans notre rendu, la principale + d'autres qui seront appelées par la principale ?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.