Petites précisions DF X

Salut, alors :

  • Finalement, est-ce qu'on aura Eclipse à l'X ?
  • Est-ce que certains tests sont générés aléatoirement (c'est à dire qu'il est possible qu'un coup un algo résolve le test n°x, et qu'un coup ce même alogo ne le résolve plus) ?
  • Est-ce que certains tests sont générés aléatoirement (c'est à dire qu'il est possible qu'un coup un algo résolve le test n°x, et qu'un coup ce même alogo ne le résolve plus) ?

Maintenant oui !
Ça n'était pas le cas, mais c'est une bonne idée donc on va le mettre en place !

LPTheKiller : « - Finalement, est-ce qu'on aura Eclipse à l'X ? »
→ Non, la prochaine aura lieu le 21 décembre 2010.

Unicorn : « Ça n'était pas le cas, mais c'est une bonne idée donc on va le mettre en place ! »
→ Pour éliminer LPTheKiller au lance-flammes, tapez 1. Pour l'éliminer au C4, tapez 2.

Oh là là, non... Ca va être encore pire pour trouver les erreurs si vous faites ça ! xP
Pas tapay j'y suis pour rien !

lun, 22/02/2010 - 22:36 — le_sphinx Nouveau
LPTheKiller : « - Finalement, est-ce qu'on aura Eclipse à l'X ? »
→ Non, la prochaine aura lieu le 21 décembre 2010.

Tu as mal lu : j'ai écris Eclipse, pas Éclipse, enfin !

Pas deux, 2.

Non là c'est juste que t'as pas compris le jeu de mot dans mon message... =D (et non je n'irai pas chercher le caractère Ascii pour écrire les points de suspension)

lol moi je suis en entrainement à mort là, le problème c'est que j'arrive pas à coder les derniers algos alors que j'ai compris l'algo, mais j'arrive pas à gérer des cas.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.