Nouveau site

Z'avez vu ? Le site a changé !

Bon, j'aimais bien l'ancien, mais c'est comme ça, on s'y habituera. N'empêche, je préférais l'ancienne couleur. Mais, pour le reste, le nouveau site est plus mieux !

Où sont les avatars ? :D
Oh, j'ai même perdu mon bandeau d'organisateur. Ils ne doivent pas beaucoup m'aimer, à Prologin.

Pourtant je me trouve très drôle et sympathique. Hum.

Le nouveau design me fait penser au site du zéro...
Nous auraient-ils plus envahis qu'on ne le pensait?

Sinon, je trouvais ça sympa vu depuis la page d'accueil, mais la présentation du forum, je la trouve moins bien...

Ce serait bien de pouvoir personnaliser les couleurs ! Bah oui, tant que vous y êtes, hein ... Si les sources du site sont publiques, je veux bien proposer un patch, au passage =)

Unicorn > C'est même pas vrai, en plus. ="(
JJ > Je voulais juste revoir l'ancien site, hein, c'est pour choisir lequel je préfère définitivement. =°

Pas mal. Y a quelques améliorations à faire au niveau du forum, mais sinon c'est pas mal.
Par contre j'ai remarqué un oublie, dans la nouvelle version du thème il n'y a pas le favicon.. C'est dommage pour les favoris !

Et toujours le même bug chez moi, la fenêtre m'indique un espace assez large sur la droite, remplit juste du fond.. j'ai tenté de trouver la propriété CSS et le bloc HTML qui posent problème avec l'inspecteur de Chrome, mais ça n'a rien donné.

Le nouveau design est bien, ça m'as surpris ce matin en arrivant sur le site.
Néanmoins, la bannière de fond du header (avec l'espèce d'Halo blanc) je la trouve moyen, mais bon les goûts et les couleurs...
Sinon le forum est, pour moi en tout cas, moins lisible qu'avant, l'absence des avatars peut être? Pourquoi ne pas les remettre?

@Dethi : Normalement le favicon est bon. Il a du être mis en cache par ton navigateur pendant le court intervalle de temps où il n'était pas bon.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.