J'aimerais retrouver certaines musiques qui ont été diffusées pendant la finale, histoire de coder avec la nostalgie de
l'ambiance de la salle machine XD
Si un orga pouvait poster la playlist ça serait parfait, sinon je me contenterai de quelques titres que des candidats
ont reconnu ou de noms d'artistes.
Merci :)
Musiques ?
Allez, je t'aide.
Hamtaro - Générique de fin
http://www.youtube.com/watch?v=FskOg48omoE
Nooooon ! Tout sauf ça xD
Ce genre de musique ne booste pas pour coder, au contraire ça donne envie d'aller se pendre :P
bah, moi, ça me faisait marrer plutôt :D
J'ai commis l'erreur de cliquer sur le lien et d'écouter les 15 premières secondes du générique, qui n'ont pas arrêté de tourner en boucle dans ma tête alors que j'essayais de m'endormir !
Et oui, si ça m'avait vraiment donné envie de me pendre ça serait déjà fait, avec tous les lassos suspendus dans la salle machine ! Mais c'est pas une musique je j'aimerais ajouter à ma collection, voilà tout... :P
On joue une ballade et on fait une balade :)
Sinon, t'as qu'a demander à Jill-Jênn de venir te jouer une ballade au piano pour t'endormir :D
Oui, c'est bien ce que j'ai écrit :)
Et puis tu pourras corriger les fautes des autres quand tu connaitras les jeux cultes que sont warcraft 2 et starcraft
! ;)
connaîtras !
Et j'ai déjà joué à Starcraft. Et à Warcraft 3 à Prologin 2007 (ou 2006, je ne sais plus).
Connaître ou connaitre, on a le droit aux deux maintenant.
C'est l'Académie kiladit d'abourd !
Tiens, et a propos de musiques, tu l'as trouvée où la partition de Fighting de ff7 Jill-Jênn ?
viny → J'aimerais *
Pikrass → Non mais FUCK 1990, j'ai déjà dit :P
irydion → http://www.ffdream.com, si seulement tu avais un peu cherché... !
Oui, arrêtons avec la réforme de mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix. :)
Pour rester dans le sujet : la prochaine fois, je veux que tu joues les musiques de Monkey Island !
Bon ben OK, promis :)
le_sphinx : merki pour le lien, c'est bien celle que j'avais trouvée :D
Tsssk :P Quelle mauvaise foi.