LOL

TLN : « Hé on est en train de jouer à Sporz c'est trop marrant ! »
Jill-Jênn : « *va sur http://en.wikipedia.org/wiki/Ellipsis* … »
TLN : « Qu'est-ce que tu fais ? »
Jill-Jênn : « Non c'est juste pour choper le symbole « points de suspension » »
*TLN rit*

FR33 W4TCH35 & V14GR4 !!!

HELLO MY NAME IS PEDRO VLADISLAV I HAVE \$200,000 TO SPEND PLEASE GIVE ME YOUR CARD DETAILS.

YOU'RE THE 1,000,000TH PERSON TO SEE THIS FUCKING POST PLEASE CLICK HERE TO EARN A CAR!

On vient de faire une partie de Sporz !

Bon là je suis sur ma deuxième bière à 12,5°, c'est la première fois que ça m'arrive, je crois que je croirais presque en l'orthographe 1990 (non, je déconne :P).

--
Jill-Jênn, bourré

Je crois bien que les posts de JJ bourré sont les choses les plus étranges que l'on puisse rencontre sur ce forum. Et pourtant Dieu sait qu'il y en a, des choses étranges ici.

Ah il y a eu un nouveau bot ? J'ai manqué ça :D

Hé TLN, j'étais vraiment sévère après les 4 bières ; le cartésien (N.B. : élève de l'ex-ENS LSH (Lettres et Sciences Humaines), qui s'appelle maintenant le campus Descartes de l'ENS de Lyon) était mort aussi, on a spammé la liste de trENSistor (radio de l'ENS) puis j'ai dormi au 3e avec les rolistes après les avoir fait mourir de rire xD

Mais en fait Le_sphinx ça serait pas un pyborg qui traine sur le site de l'académie française, de mangas divers et sur la section informatique de Wikipedia par hasard ?

Puisqu'on est dans le topic "LOL", j'vais vous parler de ma vie.

Ca fait quelques mois que je veux partitionner, mais à chaque fois mon ordi se coupait net (surchauffe CPU sans doute) pendant le check du système de fichier.
Hier midi, en me levant, je profite que mon ordi soit bien frais, je le met à cheval sur une table pour que le ventilo soit bien libre (n'achetez pas de Compaq, ils savent pas placer un ventilo...), et je commence.
Déplacement vers la gauche et agrandissement de ma partition de documents, 200 Go, 1h de test et 3h de copie. Ca passe.
Déplacement vers la gauche et agrandissement de ma partition système, 8 Go, 10 minutes de test et 30 minutes de copie. Surchauffe 10 minutes avant la fin, ça coupe, système foutu. =(

Du coup je me réinstalle Debian là. Et je vais en profiter pour enfin essayer le driver nouveau...

Bon, voilà, noyau compilé avec nouveau dedans. C'est hallucinant la résolution qu'il me met en mode console, et le pire c'est que contrairement à avant, quand j'avais les drivers proprio et une résolution bien plus basse, c'est parfaitement fluide quand ça défile.
Côté graphique, je me suis amusé avec RandR. :p
J'essayerai bien un jeu 2D+OpenGL pour voir tiens.

Sinon, j'ai recompilé mon ptit ViM adoré. Qu'est-ce que c'est beau de voir son nom dans les infos de version. :)
Il me reste plus qu'à remettre en place mon chroot 32 bits pour que marche sans problème ce ?@§£ de Flash.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.