Le nouvel ordre decroissant des nombres entiers

le 10 avait ete cite apres le 9 il me semble, par contre, il y a eu 43,41,42 :
100, 99, 98, ..., 43, 41, 42, ..., 14, 13, 12, 11, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 4, 2, 3, 1

D'ailleurs*
s'est*
récompenses*

Désolé, elles étaient trop horribles (y'a que la première qui passe à peu près, et encore.... dans le référentiel jjéen, ca m'étonnerait)

Dans le référentiel JJéen on applique au système considéré {prologin} la seconde loi de Grammar Nazi :
Somme fautes = masse*accélération.
Au temps pour moi %%

Si on est gros et que notre variation de vitesse est élevée, on fait plein de fautes? Euh... c'est pas un peu méchant ca?
A moins que j'ai mal compris la formule.

Oui, l'ordre a été :
90..43, 41, 42, 40..11, 5..9, 4, 2, 3, 1, fin ... Ah, non, on a oublié le 10.
Et j'ai bien eu mes deux livres, c'est le 10ème qui n'en a pas eu. Mais, oui, je n'ai pas pu les choisir (même si ça n'aurait sûrement rien changé au choix final =D).

(Au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment changer de pseudo, pour mettre Equinoxe à la place, ce serait gentil, j'avais arrêté de me balader sur ce forum l'an dernier quand je m'étais pris un "tien, en fait il y a bien une fille à la finale" ... xC )

Donc j'avais bien raison pour l'ordre ! :P
Le coup du 42 j'avais juste remarqué qu'il y en avait un qui avait sauté, pas où il s'était retrouvé.

Hum, perso j'avais pas trop saisi mon classement.
J'avais pas trop ecouter a ce moment la, et mon voisin me dit "Hey c'est toi", donc je me leve \^\^'.

Après ça, je lui demande quelle place j'ai, il m'a dit qu'il croit que c'etait 42. Je me suis dit w00t c'est moi qui l'ai eue. Puis en fait, la personne appelé après moi etait 42ieme, donc je me suis dit, mince je suis 43eme.

Mais a en croire vos dires, je suis 41eme en realité \o/

Tu étais sur les rangées de droite, plutôt devant (genre 4e rangée) ?
Parce que j'étais pas trop attentif, mais moi il m'a juste semblé que le 41 avait été sauté.

43e c'était Jules Pondard alias Artix (vengeance pour l'an dernier même si t'es 2 fois mieux classé :p).
Et le président n'a pas sauté le 83e ??

Merci Unicorn, je t'aime ! (Enfin, ... Vous comprenez ce que je veux dire, hein ? *se rend compte qu'il a gentiment avancé de quoi le troller* )

lenoa (bah equinoxe maintenant): Je crois que ta question a déjà été posé pour le pseudo. Et il me semble qu'il est impossible de le faire soi-même. C'est à l'admin de le faire.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.