Java - Code généré qui ne compile pas

Bonjour, j'ai terminé à l'instant le problème 2, j'ai testé le mon code sur un IDE en local (IntelliJ), et il fonctionne très bien. Néanmoins quand j'ai essayé à deux reprises de soumettre ma solution, j'ai à chaque fois eu une erreur de compilation touchant à du code que je n'avais pas écrit, il s'agit du fameux "code à compléter" fourni avec l'exercice. Notez que si je copie le colle dans un IDE, ça fonctionne à merveille, je n'ai aucun problème.

Le site m'affiche que j'ai un malus de 8 points, pour des erreurs qui sont, je pense, en dehors de ma responsabilité. Est-il possible d'annuler ce malus ?

Ci joint les fameuses "erreurs de compilation":

Sortie d'erreur du compilateur :

/box/1337.java:38: error: illegal start of expression public static void main(String args[]) ^ /box/1337.java:38: error: illegal start of expression public static void main(String args[]) ^ /box/1337.java:38: error: ';' expected public static void main(String args[]) ^ /box/1337.java:38: error: ')' expected public static void main(String args[]) ^ /box/1337.java:38: error: illegal start of expression public static void main(String args[]) ^ /box/1337.java:38: error: ';' expected public static void main(String args[]) ^ /box/1337.java:38: error: illegal start of expression public static void main(String args[]) ^ /box/1337.java:38: error: ';' expected public static void main(String args[]) ^ 8 errors

ou encore

/box/1337.java:71: error: class, interface, or enum expected import java.util.*; ^ 1 error

Le code prérempli qui ne compilait pas nous avait déjà été reporté et il a été réparé entre temps, mais merci d'avoir reporté ton problème ! Il me semble que tu as réussi à validé cet exercice entre temps sans notre aide ? :)

En effet, j'ai trouvé un moyen de le faire compiler, le fait d'avoir trouvé une note disant que les malus n'étaient pas pris en compte m'a encouragé à persévérer. Merci à vous !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.