Internet/Documentation sur les IA en finale ?

Bonjours, ou bonsoir à tous !

Alors voila, c'est ma première finale, et ben évidemment, j'ai des question...

Voila, après moultes recherches sur le site (1, voire 2 cliques) j'ai vu que la finale consistait en la programmation d'une IA.
D'où mes question : auras-t-on internet, des documentations sur les IA, par exemple un cour de dev.com, ou bien un obscur truc en anglais, et sinon, est-ce qu'on peut en amener ?

Merci d'avance ;)

Ton accès au réseau en finale ressemble à celui des demis. Tu es coincé dans un réseau local sans accès à Internet. Donc uniquement un obscur truc en anglais…

Rien ne t'est dit de spécial sur les IA en général. À toi de trouver tes idées ! Tu as juste une documentation papier sur l'API à ta disposition une fois que l'on t'a expliqué le fonctionnement du jeu.

Je m'arrête là, je vais arrêter de gâcher ton plaisir de découvrir la finale !
Pour les autres questions, je ne sais pas.

Tu n'as pas le droit d'amener ta propre documentation mais il n'y a personne pour te fliquer. Cependant, des documents sur l'élaboration d'une IA seront a priori inutiles ; en effet, les sujets de Prologin se prêtent rarement à l'utilisation d'un MinMax (pour citer l'algorithme le plus classique). L'information est parfois même incomplète...

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.