Horaires de la finale

Yopiyop !

Afin d'avoir des prix corrects, je vais acheter mes billets de TGV pour la finale aujourd'hui. :)
Apparemment ce sera du 29 avril au 2 mai quasi-sur donc ? (je préférerais un "sur", les billets Prem's n'étant pas remboursables/échangeables)
A propos des horaires, surtout : l'accueil, si mes souvenirs sont bons, c'est 18h30 le jeudi, c'est ça ? Est-ce que ça pose un problème particulier si j'arrive à 19h15-20 ?
Pour le dimanche, en général, à quelle heure on sort du banquet ?

Je sais que je m'avance beaucoup, mais j'ai pas envie d'avoir des billets à 60€. :-/
(et au vu de ce que j'ai fait à ma demi je pense être qualifié)

Eh bien dis donc :P
Pas de soucis si tu arrives à 19 h 15. De toute façon on ne fait pas grand-chose à partir de 18 h 30, on attend juste que les orgas Prologin nous fassent à manger en retard.
Pour le dimanche, dans le vent je dirais 15 h 30.

--
Jill-Jênn, qui n'a toujours pas pris ses billets pour sa demi-finale (la vraie, je veux dire).

Bon ben voilà, billets commandés.
Fun, j'suis en première classe pour le retour car c'était moins cher que la seconde xD

(si la date change, vous me devez 60€ :D)

Bah, si je suis pas pris, j'irai vous embêter quand même au banquet au moins. :)

(évidemment, je rigole pour les 60€, et me croyez pas prétentieux parce que je réserve avant de savoir si je suis pris :o)

Surtout quand on a pris un billet non remboursable. N'empêche, moi je dis merci les cartes 12/25 (c'est pas idéal c'est vrai, mais au moins je ne suis pas comme ces connards de polytechniciens qui ont 75% sur tous les trains xD).
Pis moi j'dis ça serait marrant que Pikrass soit pas pris en finale, juste pour qu'il ait pris des billets de train pour rien en fait °°

TLN : « (c'est pas idéal c'est vrai, mais au moins je ne suis pas comme ces connards de polytechniciens qui ont 75% sur tous les trains xD). »
→ !!! Je n'étais pas au courant !

Tu savais pas qu'on bénéficie de 75% de réduction sur tous les trains quand on est à l'X ? xD (Statut militaire toussa ...)

Moi j'ai 100% de réduction parce que je suis agile et que je me cache sous le siège lorsque le contrôleur est là ! \o/

Ah non ça ne fonctionne pas ? Zut alors !

hop, je casse le truc

edit : Merde, j'ai été grillé par jj...

edit2 : En plus, j'apprends à l'instant que le cours d'info est à 13h alors que j'ai pas encore bouffé... Journée de merde !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.