Google Code Jam Round 2

T'as même pas essayé de faire un problème ?
Moi j'ai passé 2h30 sur le problème de géométrie sans arriver à le résoudre. Alors que j'aime pas la géométrie hein. Oui je sais c'est du suicide xD

J'ai passé 2 h 30 sur ces foutues bactéries, je crois que j'ai l'algo miracle mais je ne sais pas coder.
Donc je vais finir de coder mon truc (et mon rapport de stage, alors ?), si ça ne marche pas je m'avouerai vaincu, si ça passe le large vous m'entendrez râler parce qu'apparemment avec 31 on pouvait être pris :)

31 oui ... mais en ayant fini assez rapidement. Un 32 assurait la victoire par contre :p
Du coup je rage, parce que j'aurai peut-être réussi le 2 en 1h30 xD
Par contre j'ai l'impression que le small input du 3 était torchable.

En revanche, en lisant l'analyse pour le pb de géométrie, je m'aperçois que j'étais loin du compte, même au bout de 2h30 ...

N'empêche c'est ouf comme il reste que des Chinois/Russe/Ukrainiens/Polonais après le round 2 °°

En France il ne reste plus qu'une personne xD.
Et je ne sais pas si Stillgar a participé au round 2, mais Xavier Pujol oui et il n'est pas passé on dirait.

RHÂÂÂÂÂÂ

« Judged response for input C-large: Correct! »

PUTAIN DE MERDE

Lol Stilgar a fait autant que moi. D'ailleurs, j'ai fait 100 fois plus que lui.

Ouai ben moi c'est pas mieux, y a que 2 personnes qui ont résolu le large input du dernier pb. Pas étonnant que je l'ai trouvé dur xD

Ben moi je vous felicite!!! Bravo!!! Ca marchera mieux l'annee prochaine!!! Vous êtes des pros!!! Mon commentaire est fini!!!

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.