Finale prévue le jour d'une épreuve de Centrale

Salut à tous,

Je suis actuellement en prépa scientifique (MP), et récemment j'ai vu je ne sais plus trop où sur le net un calendrier prévisionnel des épreuves des concours 2012, et HORREUR ! La finale tombe apparemment le jour d'une épreuve de Centrale...
Je suis le seul taupin de France dans ce cas ou y'en a d'autres dans mon cas ?

La date de la finale peut difficilement être modifiée pour raisons logistiques et de date.
La réservation d'une école pendant 3 jours n'est pas chose facile, et soit persuadé que nous avons étudié d'autres dates.

Si la date change, vous le saurez par mail, mais a priori, la date notée dans le QCM devrait être stable.

Je me doute qu'il n'est pas question de la déplacer, et que vous choisissez vos dates pour permettre l'accès au plus grand nombre \^\^
Bon bah j'espère que le calendrier prévisionnel l'est bel et bien et qu'il changera d'ici là ! (youpi, une finale de Progin pour se détendre entre deux concours x) )
Sinon l'année prochaine !
En tout cas merci de la réponse !
Par curiosité, y'en a d'autres dans le même cas que moi ?

Au départ, on avait justement veillé à la faire tomber pendant CCP la semaine suivante, mais elle aurait chevauché le second tour des présidentielles…

Moi aussi je suis en MP, et donc il semblerait que je ne puisse pas non plus participer (mais bon, je m'en doutait).
Heureusement que je pourrais me rattraper l'année d'après \o/

"Par curiosité, y'en a d'autres dans le même cas que moi ?"
Oui... :'(
Bon bah tant pis, je verrai l'année prochaine.

"Perso je considérerais plutôt que CCP C'est quoi, Présidentielles?
(ha, on me souffle que c'est aussi un concours, mais que y'a qu'une seule place et qu'en plus c'est la plus pourrie qui soit. ok.)

Boh, je passerai quand même les demi-finales pour le fun, on a que 3 devoirs d'info dans l'année ça en fait toujours un de plus :p

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.