Exercice 1: dernier test

Bonjour j'ai un problème pour le dernier test de l'exercice 1

J'ai erreur standard attendu: 0 Sortis programme 2

pourtant j'ai beau tester le code 1000 fois sur mon pc j'ai aucune erreur de ce type et quand je relis & relis le sujet je vois pas d'ou sort le 0.. a part l'histoire des marchant à égalité.. mais quand je test pour cette éventualité j'ai la bonne réponse..

Une indice ??

Bonjour,

Ça signfie que quand ton programme a été testé pour une certaine valeur de M1 et M2 (dont il t'est impossible de connaître), ton programme devait afficher 0. Ce qui signfie que les deux marchands M1 et M2 occupent la même zone, il y a donc égalité comme tu le dis. Or, il est dit que ton programme affiche 2. Ce qui n'est pas le bon résultat. L'erreur est dans ton programme. Il y'a surement quelque chose que t'as mal codé où que t'as pas pris en compte.

humm d'accord ..

Cependant j'ai fais montré ce que j'ai fais à 1 professeur de math pour savoir si c'est l'approche mathématique était bonne et effet elle l'est et une personne qui est dans l'informatique n'a pas vu d'erreur alors j'aimerais savoir si il serais possible d'avoir un indice sur l'endroit ou je me suis tromper ?

Malheureusement, l'équipe de Prologin ne te donne pas d'indices :/ Si vraiment tu ne trouves pas l'erreur, je t'invite à programmer la solution d'une autre manière.

j'ai trouvé .. Je me suis trop fiée au bout de code donnée x) j'irais pas plus loin pour donner les explication aux autres x) juste j'ai vu que les malus ne sont pas compté cependant ils sont là normal?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.