Erreur sur ma convocation

J'ai reçu la convocation pour Prologin 2042. Je sais déjà que je pourrai à cette édition du concours (j'aurai 52 ans, or 52 Par ailleurs, je n'ai pas mon permis de conduire, ce n'est pas grave ?
*va réviser sa reproduction des phoques*

http://perso.ens-lyon.fr/jill.vie/prologin.pdf

Au début, je n'avais que vu le « Mademoiselle Vim », je pensais que c'était tout. Après, j'ai vu le « (joyeux anniversaire) », une fille (qui avait lu la convocation avant moi) m'a alors dit : « Bah oui, tu n'avais pas vu ? », ensuite j'ai vu pour tout le reste xD… et je suis parti dans un fou rire devant les gens du club jeux (je ne fais pas partie du club jeux, je n'étais que de passage (d'ailleurs j'ai mangé une compote de pommes hier soir)), que j'ai dû gêner, je pense.

Merci :')

C'est ma dernière, summerstorm :)

Et l'an prochain JJ passe orga, et les finales seront encore plus désorganisées qu'auparavant euh ... enfin peut-être xD
(Mais codera-t-il en deux heures une IA qui battra celles des meilleurs candidats ? Discuss °°).

Par contre je n'aurai le plaisir d'assister à un concours Prologin organisé par Jill-Jênn =(

Ou alors vous votez pour moi et je deviens président et je fais passer le concours à 21 ans… Ah mais non parce que du coup je n'aurai pas le droit de participer si je suis orga…

Ou alors on ligote le président et on lui fait passer le concours à 21 ans… C'est pas mal, ça :P Qui vote pour ?

Pourquoi je l'ai gênée ?

J'ai montré la convocation à un pote.
Lui : — C'est une fausse.
— Non, c'est une vraie :D
— Ben non, c'est une fausse. Quelqu'un t'a fait une blague.
— Ben oui, le président, mais c'est une vraie ! :D

Haha sympa, on dirait du canardPC (pour ceux qui connaissent).

« Pourquoi je l'ai gênée ? »
→ « d'ailleurs j'ai mangé une compote de pommes hier soir)), que j'ai dû gêner, je pense. »

Dis JJ, tu dois avoir le charmap qui te démange sérieusement, comment tu fais pour t'emmerder à mettre tous les signes →, « à chaque fois ?
A moins que... Ah, j'ai compris, tu écris tes messages sur Open Office avant de les poster, ou quoi ?

Non, il est simplement sous Linux :) (voire sous Mac, j'sais pas si y'a ça aussi)
On a une config' de clavier customisée à fond. Avec Alt Gr + i on fait la flèche '→', avec Alt Gr + z le '«', avec Maj + Alt Gr + \$ le macron ¯...

En fait, je copie tous mes caractères (même les lettres) depuis une page que j'ai en favoris, parce que je n'ai un clavier qui n'a que les touches Pomme, C et V.

… En fait, sous Mac, il faut passer en clavier Unicode (Pomme + Alt + Espace pour moi), puis faire Alt + 2192. Ensuite je copie-colle.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.