Épreuves régionales

Bonjour à tous,

Ça y est, les épreuves régionales sont finies !
Vous pouvez donc dès à présent retrouver les épreuves écrites en section archives (à l'exception du sujet de Toulouse qui devrait arriver sous peu) et les sujets machines en section entrainement !

De quoi vous faire patienter en attendant les résultats ;)

Du coup, tous ceux qui sont allés à Nantes ne sont pas pris, ça fait de la place pour les autres ! Et des copies en moins à corriger... mais que demande le peuple ?!

Artifère :pourquoi, vous avez eu un problème avec l'épreuve?

Unicorn: ça serait pas possible d'avoir en "derniere soumission" des exercices sur le site nos dernières soumissions lors de l'épreuve? Vu qu'on a été sélectionnés par notre identité sur le site, la correspondance candidat/internaute devrait pas poser de problème!

Je n'étais pas à Nantes, mais en survlant le sujet, j'y ai vu : "Epilogue : PRENOM reçu une lettre lui disant qu'il n'était pas pris pour la finale." x)

sednem : justement si, il me semble que les deux comptes (ici et en df) sont séparés. N'oublie pas qu'on peut s'inscrire par courrier. ;)

Bon ben j'vais aller matter tout ça prochainement moi. :p

Le code C pour Pyramide est toujours doublement buggé ! (on alloue (n+1)/2 fois pas assez, et on lit 2 fois trop !)

"Euh le rite d'initiation il était nickel, qu'est-ce que tu racontes ?" demande aux orgas, le test 12, il y avait segfault, car on parlait de l'étage 250 000 (alors que l'immeuble à 200 000 étages) (bilan 1h30 de perdu à cause de cela, donc mon épreuve machine à duré 2h à la place de 3h30)

Pourquoi réutiliser le code donné alors que, pour peu qu'on maîtrise son langage, ça prend 3 minutes à recoder, avec ses notations/structures ?
Enfin perso je supporte pas qu'on m'impose un cadre de code\^\^

Parce que comme ça tu peux gueuler sur les orgas (d'ailleurs, vous avez vu les _i dans certains fichiers C ? C'est très jol_i !)
Edit: Pour certains, ça sert aussi à appeler un organisateur juste pour lui montrer qu'on aime pas le C99

"Pourquoi réutiliser le code donné alors que, pour peu qu'on maîtrise son langage, ça prend 3 minutes à recoder, avec ses notations/structures ?
Enfin perso je supporte pas qu'on m'impose un cadre de code\^\^"

Euh je suis pas bête au point de ne pas savoir recoder des entrées, j'ai tout recodé et codé le BFS en 3 minutes, avec un tableau de 200k de vector.

Jaloyan, mon commentaire était en réponse à thibg, pas à toi ! =p
Et puis chacun fait comme il veut après, de toute façon.

jaloyan : « "Euh le rite d'initiation il était nickel, qu'est-ce que tu racontes ?" demande aux orgas, le test 12, il y avait segfault, car on parlait de l'étage 250 000 (alors que l'immeuble à 200 000 étages) (bilan 1h30 de perdu à cause de cela, donc mon épreuve machine à duré 2h à la place de 3h30) »
→ Ah ouais ; ben mon code passait quand même vu que je faisais des malloc xD

thibg : « Edit: Pour certains, ça sert aussi à appeler un organisateur juste pour lui montrer qu'on aime pas le C99 »
→ Héhé :P

« Euh je suis pas bête au point de ne pas savoir recoder des entrées, j'ai tout recodé et codé le BFS en 3 minutes, avec un tableau de 200k de vector. »
→ Ça pouvait se faire en programmation dynamique :)

"→ Ça pouvait se faire en programmation dynamique :)" ouai j'aurais du, j'aurais gagné 1h30 et fait un exo de plus (urgence réseau).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.