Dates de la finale

Bonsoir,
après avoir fouillé le site, je n'ai pas trouvé les dates de la finale. Je sais que c'est fin avril, mais quand exactement ? (J'ai des épreuves à passer du 6 au 17 mai et ce serait dommage d'être sélectionné en finale sans pouvoir y aller...)

C'est parce qu'elles ne sont pas fixées. Mais on peut raisonnablement penser que ce sera soit les 25, 26 et 27 avril soit les 3, 4 et 5 mai.

Mais si elles ne sont pas fixées, ne serait-il pas possible d'influencer les grands chefs pour changer de manière imperceptible la date ? Je suis prêt à faire du vaudou si nécessaire. :P

Bonjour!
Je me demandais si la date de la finale n'était toujours pas fixée? Car j'aimerais pouvoir fixer d'autres événements sans empiéter sur l'éventuelle finale prologin...

On pense que ce sera du jeudi 9 au samedi 11 mai avec accueil le mercredi 8 au soir, mais on vous confirme ça très vite (ça peut changer d'un jour, mais ce sera bien cette semaine-là).

Merci beaucoup pour l'information, ca m'est d'une grande aide! :)
Et si ca reste comme ça, on pourrait participer aux trois rounds 1 de Google Code Jam (en espérant ne pas en avoir besoin), quelle merveille!

Sinon, si jamais dans l'éventuelle improbable ou je serais sélectionné, c'est jusqu'à quelle heure le dernier jour? Parce que le 11 mai, normalement, je dois passer l'advanced....

Le 11 mai, tu peux plus ou moins partir quand tu veux:
La compétition se termine à 00h42.
Il y a la remise des récompenses aux alentours de 11h, et un banquet à 12h (habituellement), mais beaucoup s'eclipsent avant de manger pour ne pas rater l'avion/train (et encore, ce n'est parfois pas suffisant).

Je suppose que si ton prix n'est pas un arduino ( private joking pour JJ/epsilon), on te l'enverra facilement si tu n'as pas pu rester.

Sinon, il faudrait peut-être changer le diagramme de cette page: http://prologin.org/contest/finals
en remplaçant Jeudi etc... par jour 1, jour 2...

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.