Date limite de rendu du QCM

Bonjour,

J'aimerai savoir quand est exactement la date limite de rendu du QCM et des solutions aux problèmes parce que, quand on suit le ien inscription, c'est marqué : "Vous avez jusqu'au 2 janvier 2012 pour modifier vos réponses. Nous ne commencerons la correction qu'à partir de cette date, donc n'hésitez pas à compléter progressivement votre soumission.". Mais c'est le 2 janvier 0h00 ou 23h59 ??

Merci d'avance,

Princeps.

P.S. : Pourquoi faire les trucs à l'avance, c'est tellement plus drôle d'être à la bourre ;) !

C'est jusqu'à 23h42 je crois, mais je ne retrouve plus où c'était écrit... après la date va peut-être être repoussée...

N'attendez pas le dernier moment ! Le serveur est souvent surchargé ou a des problèmes de fuseau horaire et ferme avant la bonne heure. Nous seront là pour éviter ce genre de problèmes, mais rendre à l'avance est beaucoup plus simple, surtout que vous pouvez modifier vos rendus jusqu'à la date limite cette année.

AH, oui pas bête. C'est vrai qu'on peut toujours avoir un problème au dernier moment, nous ou le serveur.

Je vais rendre ce que j'ai déjà.

Au fait, juste pour être sûre à 100%, il faut juste remplire le formulaire et y'a rien d'autre...
Je veux dire, une fois le 2 janvier passé, le formulaire se bloque et les réponses sont envoyées, y'a pas de procédures bizarre que l'on doit faire?

Bon, il me reste donc 13h19 pour réflechir à la question 4. Heuuuu... J'crois que je vais pas la rendre cette année. :(

\^\^ ! Moi je viens de passer les tests d'affichage pour la question 4 :p !

Faut juste que j'essaye d'optimiser un peu mon algorithme pour voir si j'arrive à passer les tests de performance mais j'ai peut de pas y arriver.

Aller, j'attaque le QCM.

Bonne chance à tous.

Oui il suffit de répondre au questionnaire de renseigner tous les champs (sauf si vous savez pas répondre :)).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.