CTF3 : Maintenance

6 jan. 2020 à 16:58:22 Modifié le 6 jan. 2020 à 17:23:33

Bonjour,

Le service téléphonie de Prologin vous informe que le CTF 3 est temporairement hors ligne pour que nos techniciens puissent réaliser des opérations de maintenance sur la ligne.

Le service devrait être rétabli avant demain matin.

Nous vous tiendrons au courant des avancées sur ce post.

Téléphoniquement,

Bonjour !

Le service est-il toujours hors ligne? Je pense avoir trouvé le numéro de téléphone mais impossible de faire quoi que ce sois... Ça coupe directement, je ne sais pas si je me suis tromper ou si le service est toujours HS 😕

Bonsoir

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt. Le problème n'est pas de notre fait, et nous avons pris contact avec notre hébergeur pour faire en sorte qu'il soit accessible. N'ayant malheureusement pas encore eu de retour, nous ne pouvons pas encore vous donner de date de remise en ligne.

Encore une fois désolé pour le dérangement.

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le CTF3 est de retour 📞 après une période de maintenance plus longue que prévue. Cela est notamment dû comme le disait elfikur à un problème chez notre fournisseur de transit téléphonique.

Le service téléphonie vous s'excuse pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

PS: le numéro n'a pas changé

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.